Filtrer
Fermer
Filtres sélectionnés
Effacer les filtres
Niveau d’études
Fermer

Certaines fonctions nécessitent un diplôme ou une formation, tandis que d'autres privilégient d'autres compétences. Comme l'art de faire sourire les clients. Dans ce cas, vous verrez la case « Ce n'est pas une exigence ». Vous avez un diplôme supérieur à celui qui est demandé ? Pas de problème, vous pouvez tout de même postuler.

Type de contrat
Fermer

Combien d'heures vous voulez travailler par semaine ? Un contrat à temps plein comprend entre 38 et 40 heures par semaine, tandis qu'un contrat à temps partiel est inférieur à 38 heures par semaine. Les jours de travail diffèrent par spécialité et même par poste. Et bien sûr, nous voulons aussi tenir compte de vos préférences. Chaque offre d'emploi indique les modalités pour cette fonction spécifique.

Expérience
Fermer

Parfois, nous cherchons de nouveaux collègues car nous manquons de connaissances spécialisées. Dans ces cas, l'expérience est indispensable. Cette expérience peut concerner les connaissances liées au poste ou une compétence spécifique. Consultez les offres d'emploi pour voir ce que nous demandons comme expérience.

Filtrer

    Désolé, aucune offre d’emploi n’a été trouvée

    Modifiez les filtres et les termes de recherche pour essayer à nouveau.

  • Filtrer

    AMIS

    Honnêtes, francs, ouverts
    Les Coolblueurs sont à la fois collègues et amis. C’est ce qui fait notre force. Pourquoi ? Un ami, c'est quelqu'un à qui on souhaite le meilleur, quelqu'un à qui on parle honnêtement. Et sans lui, on n'est rien.
    L'amitié n'existe que lorsqu'il y a égalité. C'est pourquoi chez Coolblue, vous ne rencontrerez pas facilement quelqu'un portant une cravate dans les bureaux. Les Coolblueurs peuvent dire ce qu'ils pensent réellement : dites juste au directeur ce que vous pensez vraiment de sa nouvelle veste de costume, par exemple ! Et nous parlons toujours à nos clients honnêtement, directement et ouvertement.
    Faire le tour
    Visite virtuelle
    Vous voulez voir à quoi ressemblent vos futurs collègues ? Et votre futur deuxième chez vous ? Jetez un œil.