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Team lead Repairs (NL+FR) à Zaventem

En tant que Teamleader Réparations, vous êtes responsable de l'équipe de réparation de notre magasin à Zaventem. Vous lui donnez des conseils et l'encadrez afin qu'elle s'améliore chaque jour.

    Points positifs et négatifs

    • Vous êtes responsable de votre équipe de réparateurs. Vous les accompagnez et vous les coachez afin qu'ils s'améliorent chaque jour.
    • Vous avez l'ultime responsabilité des résultats du service de réparation. Vous signalez les opportunités d'amélioration et vous prenez des mesures pour les concrétiser.
    • Vous consacrez 80 % de votre temps aux réparations et aux processus de réparation.
    • Vous êtes tellement proche de vos collègues, qu'ils vous manquent pendant les jours de congé.
       

    Description

    Votre journée commence par une réunion avec votre équipe autour d'une tasse de café. Un quart d'heure plus tard, chacun sait ce qu'il doit faire et se prépare pour les réparations de la journée.

    Après avoir consulté l'agenda des réparations, vous remarquez que votre équipe gère la charge de travail avec brio. À tel point que vous décidez de prévoir d'autres créneaux horaires de réparation. C'est là qu'arrive votre premier client. Vous montrez l'exemple à votre équipe en lui proposant du café et en notant sa demande. Le reste de la journée, vous participez à différentes opérations, vous gérez le stock de réparations, vous réparez des appareils et vous vous assurez que les besoins des clients sont satisfaits. 

    Pendant vos heures creuses, vous montrez à vos coéquipiers comment réparer le dernier iPhone ou vous aidez vos collègues de la team service s'ils ont besoin d'aide. À la fin de la journée, tous les clients ont été servis. Avant de partir, vous vérifiez si les pièces détachées à installer sont commandées et si votre lieu de travail est rangé.

    Vos spécificités

    • Vous êtes titulaire d'un CESS général/technique ou d'une expérience professionnelle équivalente.
    • Vous parlez couramment le français et le néerlandais.
    • Vous avez au minimum 2 ans d'expérience en tant que responsable.
    • Vous avez au moins 4 ans d'expérience dans la réparation professionnelle de téléphones, de tablettes ou d'ordinateurs.
    • Vous êtes orienté résultats et vous avez le sens des responsabilités.
    • Vous savez gérer plusieurs tâches en même temps et vous en avez un bon aperçu, même sous pression.
    • Vous êtes disponible à plein temps. Travailler plus tard et le week-end ne vous dérange pas.
       

    Inclus d'office

    • Des sous.
    • Plus de 30 cours de formation dans notre propre Université Coolblue pour vous aider à devenir chaque jour meilleur.
    • Une réduction sur tous nos produits.
    • Un lieu de travail génial avec des fêtes Coolblue absolument épiques et une équipe très enthousiaste.
    • Remboursement des frais de déplacement.
    • Des éco-chèques sur la base des jours prestés.
    • Des chèques-repas pour chaque jour presté, après 6 mois de service.
    • Un emploi dans une entreprise qui connaît un des plus forts taux de croissance dans le Benelux.
    • De nombreuses opportunités pour de nouvelles initiatives et des idées originales. Nous les accueillons à bras ouverts. Que vous soyez là depuis une semaine, un mois ou une année.

    Questions concernant les postes du Service client & magasin postes vacants?

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    Rosalie Rosalie De Nijs

    Recrutement

    1. Postuler
    C’est déjà fait ? Génial. Nous allons lire attentivement votre candidature avant de revenir vers vous dès que possible.
    2. Appel de présentation
    Un de nos recruteurs vous appellera pour une conversation préliminaire.
    3. Premier entretien
    Un de nos recruteurs et développeurs vous appellera pour un entretien afin de mieux vous connaître et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
    4. Épreuve en ligne
    Nous vous demanderons de passer un test en ligne, qui nous permettra de déterminer votre niveau d’expertise.
    5. Deuxième entretien
    Un de nos recruteurs et développeurs vous appellera pour un deuxième entretien et vous posera un tas de questions compliquées.
    6. Offre
    Nous vous faisons une offre que vous ne pouvez pas refuser.
    7. Engagé
    Signez ici, ici et encore là. Bam ! Vous êtes engagé.

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