Responsable d'équipe du service clientèle | bilingue FR/NL (M/F/X)

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En tant que responsable d'équipe du service clientèle, vous dirigerez une équipe d'employés du service clientèle. Vous assurez que les membres de votre équipe mettent un sourire sur le visage de nos clients.

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Responsable d'équipe du service clientèle | bilingue FR/NL (M/F/X)

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Que faites-vous en tant que responsable d'équipe du service clientèle bilingue FR/NL ?

Vous assurez une collaboration et une atmosphère de travail optimales au sein de votre équipe et la connexion avec les autres départements. Les collègues et les membres de l'équipe peuvent s'adresser à vous s'ils ont des questions sur les développements dans votre domaine.

 
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Ce que vous vous verriez bien faire

  • Fixer des objectifs d'équipe autour, par exemple, de la satisfaction des clients, des employés et de la productivité. Vous vérifiez que votre équipe poursuit et réalise ces objectifs.
  • Guider et entraîner à distance les membres de votre équipe sur le lieu de travail, mais aussi développer votre équipe (membres) au bureau environ deux fois par mois.
  • Identifier de manière proactive les domaines à améliorer et participer aux projets d'amélioration.
 
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C’est tout vous

  • Vous êtes disponible 40 heures par semaine.
  • Vous avez au moins le niveau de travail et de réflexion Bachelor.
  • Vous avez au moins 2 ans d'expérience.
  • Vous excellez dans le coaching, le multitâche et la communication. 
  • Vous avez une attitude de travail flexible. Travailler le soir et le week-end n'est pas un problème pour vous.
  • Vous voyez des opportunités et pensez à des solutions qui fonctionnent pour tout le monde.
  • Vous êtes capable de gérer les priorités, d'organiser et de planifier votre propre travail.
  • Vous avez une maîtrise parfaite des langues néerlandaise et française, tant à l'oral qu'à l'écrit.
 
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Ce que vous recevrez en retour

  • De l'argent. Un salaire fixe par mois basé sur votre expérience avec des avantages sociaux.
  • Travail hybride. Vous travaillerez au moins 1 jour par semaine (plus souvent si possible) à notre bureau de Berchem.
  • 32 jours fériés. Si vous promettez de revenir.
  • Des réductions sur tous les produits que nous vendons.
  • Plus de 30 cours de formation dans notre propre ‘Université de Coolblue’ pour devenir un peu meilleur chaque jour. 
  • Une bonne ambiance de travail sans précédent. Avec des rencontres, des fêtes légendaires de Coolblue et les activités d'équipe les plus amusantes.
 
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En savoir plus ?

  • Quand est-ce que je travaille ?

    Vous prestez un temps plein de 40 heures par semaine du lundi au vendredi entre 8 h et 21 h. Vous travaillez chaque mois un samedi et cinq services du soir jusqu'à 21 heures. Vous recevez votre planning deux semaines à l'avance.

  • Quelles sont les langues à maitriser ?

    Tout dépend de la région.

    Pour Bruxelles et Zaventem, nous recherchons des gens qui parlent fluidement le français et le néerlandais, ou le français et l'anglais.

    En Flandre, il faut très bien maitriser le néerlandais tant à l'oral qu'à l'écrit.

    En Wallonie, il faut très bien maitriser le français tant à l'oral qu'à l'écrit.

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Si tout ça vous parle, vous pourrez peut-être devenir un Coolblueur. Postulez sans attendre !
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    On vise la première place

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    Oui, je le veux

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