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Responsable de magasin à Zaventem

En tant que Responsable de magasin, vous faites tout votre possible pour motiver votre équipe et pour rendre le magasin fantastique, afin de satisfaire un maximum de clients.

    Points positifs et négatifs

    • Vous dirigez votre équipe en collaboration avec les Responsables de rayon. 
    • Vous entretenez des contacts étroits avec le Responsable de coaching, les Coordinateurs d'entrepôts et les Responsables de rayon pour aider vos collègues à s'améliorer. 
    • Vous suivez les résultats de votre magasin et proposez proactivement des pistes d'amélioration au Manager régional. 
    • Vous définissez des objectifs à court et à long terme en utilisant votre sens commercial et les données à votre disposition. 
    • Vous ne pourrez plus sortir incognito à Bruxelles. 
       

    Description

    Votre journée commence par le récapitulatif du planning et la répartition des tâches à faire. 
    Objectif numéro un : émerveiller un maximum de clients au cours de la journée. 
    Les nouvelles prévisions concernant le nombre de visites au magasin viennent d'arriver. 
    Vous vous basez sur ces données pour déterminer la quantité de personnel nécessaire 
    pour les prochains mois. Un véritable challenge ! Et c'est justement ça qui vous motive. 
    Après quelques heures de gymnastique cérébrale, vous êtes satisfait du résultat. 
    L'après-midi, vous avez un meeting avec vos Responsables de rayon. Ensemble, vous 
    analysez les résultats du mois passé. Un élément attire votre attention : le NPS est resté 
    stable. Génial ! Cependant, vous n'êtes pas du genre à vous contenter d'un bon résultat. 
    Votre équipe est sur la même longueur d'ondes. Comme vous, elle est convaincue qu'il y a toujours moyen de progresser. Vous décidez d'élaborer un plan pour faire augmenter le NPS le mois prochain. Le meeting est une réussite : l'équipe a imaginé de bonnes initiatives, et vous avez déjà plein d'idées en tête pour les exécuter. C'est parti ! 
     

    Vos spécificités

    • Vous avez un diplôme de bachelier ou de master. 
    • Vous avez au minimum 3 ans d'expérience comme responsable dans le secteur de la vente en détail. 
    • Votre langue maternelle est le français ou vous le maîtrisez parfaitement à l'oral et à l'écrit. Vous parlez aussi couramment le néerlandais. 
    • Vous avez une grande affinité avec les produits électroniques grand public. 
    • Vous cherchez proactivement à améliorer le concept et les processus du magasin. 
    • Vous avez d'excellentes compétences commerciales. 
    • Vous êtes motivé et avez une forte personnalité. Vous incitez votre équipe à s'améliorer chaque jour. 
       

    Inclus d'office

    • Des sous. 
    • Des avantages extralégaux comme un GSM avec abonnement et un ordinateur portable. 
    • 20 jours de congé et 12 jours de RTT par an. Si vous nous promettez de revenir. 
    • Une réduction sur tous nos produits. 
    • De nombreuses opportunités pour de nouvelles initiatives et des idées originales.Nous les accueillons à bras ouverts. Que vous soyez là depuis une semaine, un mois ou une année. 
    • Une ambiance de travail agréable avec des snacks fraîchement préparés, des apéros 
    • tous les mois, des fêtes Coolblue absolument épiques​et les plus chouettes activités de teambuilding. 
    • Un environnement stimulant qui vous fera sans doute oublier que finalement, vous êtes au travail. 
    • Une organisation horizontale dans tous les sens du terme où il arrive de boire une pinte avec son boss.
       

    Review

    Questions concernant les postes du Service client & magasin postes vacants?

    Questions concernant les postes du Service client & magasin postes vacants?

    Rosalie Rosalie De Nijs

    Recrutement

    1. Postuler
    C’est déjà fait ? Génial. Nous allons lire attentivement votre candidature avant de revenir vers vous dès que possible.
    2. Appel de présentation
    Un de nos recruteurs vous appellera pour une conversation préliminaire.
    3. Premier entretien
    Un de nos recruteurs et développeurs vous appellera pour un entretien afin de mieux vous connaître et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
    4. Épreuve en ligne
    Nous vous demanderons de passer un test en ligne, qui nous permettra de déterminer votre niveau d’expertise.
    5. Deuxième entretien
    Un de nos recruteurs et développeurs vous appellera pour un deuxième entretien et vous posera un tas de questions compliquées.
    6. Offre
    Nous vous faisons une offre que vous ne pouvez pas refuser.
    7. Engagé
    Signez ici, ici et encore là. Bam ! Vous êtes engagé.

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