Que fait un Team Lead Entrepôt Magasins chez Coolblue ?
En tant que Team Lead Entrepôt Magasins, vous êtes responsable de toutes les activités quotidiennes au sein de l'entrepôt de votre magasin. Avec votre équipe, vous veillez à maintenir l'entrepôt bien organisé. Le but ? Permettre aux clients de récupérer rapidement leurs produits ou paquets. Pour réaliser cet objectif, vous collaborez étroitement avec votre équipe, analysez en profondeur les résultats des processus et abordez régulièrement le développement personnel avec chaque membre de votre équipe. Envie de devenir Team Lead Entrepôt Magasins chez Coolblue ? Rosalie va vous en dire plus.
Ce que vous vous verriez bien faire
- Préparer les paquets et les produits de nos clients avec les magasiniers, et maintenir l'entrepôt en ordre.
- Diriger une équipe de collaborateurs d'entrepôt.
- Partager mensuellement les résultats de l'entrepôt avec votre store manager et votre coordinateur d’entrepôt.
- Proposer et exécuter des améliorations de processus de manière proactive.
- Avoir une liste de tâches complétée en fin de journée.
- Exaspérer vos amis parce que vous remettez toujours tout au bon endroit.
C’est tout vous
- Vous êtes au minimum titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire (CESS).
- Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans la vente ou la logistique.
- Vous avez au moins 1 an d’expérience en tant que manager ou team lead.
- Vous êtes capable de coacher et de motiver vos collègues.
- Vous maitrisez bien les chiffres et savez comment traduire les données en idées et points d'action concrets.
- Vous avez déjà dû assurer des tâches RH comme faire passer des interviews ou organiser des entretiens d'absentéisme ou d'évaluation de vos collaborateurs, par exemple.
- Vous maitrisez parfaitement le français et le néerlandais.
- Vous êtes prêt à commencer tôt et à travailler le weekend.
- Vous êtes un as du multitâche qui ne perd pas le nord quand il y a beaucoup à faire.
Ce que vous recevrez en retour
- Des sous.
- Encore plus de sous : des chèques-repas, des éco-chèques, un abonnement téléphonique et le remboursement de vos frais de déplacement.
- Une assurance hospitalisation DKV.
- 20 jours de congé et 12 jours de RTT.
- Des possibilités d'évoluer.
- Une réduction sur tous nos produits.
- Une ambiance de travail inégalée avec des apéros chaque mois, des fêtes Coolblue épiques, les meilleurs teambuildings et une équipe informelle et décontractée.
- Une organisation horizontale dans tous les sens du terme où il arrive de boire une bière avec son boss.
-
1
POSTULER
Foncer
-
2
ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE
C'est pour toi
-
3
PREMIER TOUR
Coup d'envoi
-
4
MISSION EN LIGNE
Avant-goût
-
5
DEUXIÈME TOUR
On vise la première place
-
6
CONTRAT
Oui, je le veux
En savoir plus ?
-
Quand est-ce que je travaille ?
Vous travaillez à plein temps, 40 heures par semaine. Vous êtes susceptible d'être sollicité tous les jours de la semaine pendant les heures d'ouverture du magasin. Vous travaillez chaque samedi. Vous recevez votre planning deux semaines à l'avance.
À temps partiel, vous travaillez 8, 16, 24 ou 32 heures par semaine. Vous travaillez les jours pendant lesquels vous êtes disponible pendant les heures d'ouverture du magasin et vous êtes disponible tous les samedis. Vous recevez votre planning deux semaines à l'avance.
-
Quelles sont les langues à maitriser ?
Tout dépend de la région.
Pour Bruxelles et Zaventem, nous recherchons des gens qui parlent couramment le français et le néerlandais.
En Flandre, il faut très bien maitriser le néerlandais tant à l'oral qu'à l'écrit.
En Wallonie, il faut très bien maitriser le français tant à l'oral qu'à l'écrit.