Que faites-vous en tant que chef d'équipe de livraison chez Coolblue ?
En tant que chef d'équipe de livraison, vous vous occupez d'une équipe motivée de livreurs, avec pour objectif de rendre le plus grand nombre possible de clients satisfaits de leur commande. Vous êtes responsable de la gestion des livreurs, des performances de votre équipe et des processus logistiques dans votre région.
Vous souhaitez également devenir chef d'équipe de livraison chez Coolblue ? Lisez ce qui suit pour savoir si cela vous convient.
Ce que vous vous verriez bien faire
- Tirer le meilleur parti de votre équipe au quotidien en motivant et en enthousiasmant le personnel de livraison.
Aider les membres de l'équipe à s'améliorer et à apprendre, par exemple en les guidant vers un nouveau poste dans une trajectoire de croissance.
Rendre le plus grand nombre possible de clients satisfaits de leur commande en veillant au bon déroulement du processus opérationnel.
Travailler avec une équipe pour atteindre les objectifs et les indicateurs de performance clés, y compris le NPS.
Examinez d'un œil critique et apportez vos idées sur nos processus ; vos idées nous permettent de nous améliorer un peu chaque jour.
Cet emploi du temps vous emballe
semaine 22
- lulundi
- mamardi
- memercredi
- jejeudi
- vevendredi
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Faire la présentation du début de la journée
Faire la présentation du début de la journéeAu début de la journée, vous faites des mises à jour importantes sur les procédures internes et les chiffres. Vous mettez également en avant les livreurs héros qui obtiennent de bons résultats et vous discutez également de ce qui pourrait être amélioré.
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Formations de nos nouveaux héros de la livraison
Formations de nos nouveaux héros de la livraisonEn tant que chef d'équipe "Livraison", vous êtes chargé de veiller à ce que nos nouveaux collègues soient bien accueillis et formés, ainsi que nos héros de la livraison les plus expérimentés.
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Analyse des chiffres
Analyse des chiffresVous êtes responsable des indicateurs clés de performance de votre équipe. Chaque semaine, vous vérifiez le statut et ce que vous pouvez faire pour (continuer à) atteindre les objectifs.
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Stand-up quotidien
Stand-up quotidienAu cours de cette réunion, vous discutez avec les autres chefs d'équipe et le directeur du dépôt de toutes les questions d'actualité, telles que l'évaluation des procédures et le statut des malades.
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Formation pour "découvrir vos qualités"
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Gestion des procédures
Gestion des procéduresAu cours de la journée, vous êtes responsable du déroulement des opérations. Vous vous assurez que les bus bleus partent à l'heure et vous êtes disponible par téléphone pour aider les livreurs à répondre aux questions pendant qu'ils sont en route vers nos clients.
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Entretien de fonctionnement avec Bjorn
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Réunion hebdomadaire du dépôt
Réunion hebdomadaire du dépôtLors de la réunion hebdomadaire du dépôt, vous discuterez avec les autres chefs d'équipe et le directeur du dépôt de toutes les questions importantes. Pensez aux changements de procédures et aux mises à jour des RH et du recrutement.
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Discussion avec l'équipe RH et le conseiller en RH Grégory
Discussion avec l'équipe RH et le conseiller en RH GrégoryAvec les autres chefs d'équipe et le conseiller en RH, vous discutez des problèmes actuels, comme celui par exemple d'un livreur qui reste chez lui car il est blessé.
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Journée de sélection avec le recruteur Flore
Journée de sélection avec le recruteur FloreAu cours de la journée de sélection, vous vérifierez, avec le recruteur et nos livreurs expérimentés, quels candidats sont aptes à venir travailler chez Coolblue, notamment par le biais de tests physiques.
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C’est tout vous
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire technique, de préférence en logistique, ou vous avez une expérience équivalente.
- Vous avez au moins 3 ans d’expérience en tant que teamlead.
- Vous parlez couramment le français et le néerlandais.
- Vous êtes un bon coach. Vous êtes capable de motiver les livreurs et de communiquer de manière claire.
- Vous voulez aider votre équipe de livreurs à s'améliorer chaque jour.
- Vous savez mener des entretiens de fonctionnement, d'évaluation, de fin de contrat et d'absentéisme.
- Vous avez l'habitude de gérer et de réaliser des KPI.
- Vous êtes capable d'améliorer des processus à partir d'analyses.
- Mener des entretiens de performance, d'évaluation, de sortie et d'absence.
Ce que vous recevrez en retour
- Des sous.
- Encore plus de sous : des chèques-repas, des éco-chèques et le remboursement de vos frais de déplacement.
- Des avantages extralégaux tels que l'assurance hospitalisation de la DKV et une allocation téléphonique avec abonnement.
- 20 jours de vacances et 12 jours ADV.
- Place aux nouvelles initiatives et idées. Nous sommes toujours ouverts à cela. Que vous travailliez avec nous pendant une semaine, un mois ou un an.
- Un emploi dans l'une des entreprises à la croissance la plus rapide du Benelux.
- Avec un contrat à durée indéterminée, vous bénéficiez également de notre plan cafétéria unique. Vous composez votre propre package salarial en fonction de vos besoins. Plus de brut, plus d’avantages. Ka-ching!
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Vous prestez un temps-plein de 39 heures par semaine. Vous êtes susceptible de travailler entre 6 h et 23 h. Vous travaillez deux samedis par mois et vous recevez le planning deux semaines à l'avance
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Quelles sont les langues à maitriser ?
Tout dépend de la région.
Pour Bruxelles et Zaventem, nous recherchons des gens qui parlent fluidement le français et le néerlandais, ou le français et l'anglais.
En Flandre, il faut très bien maitriser le néerlandais tant à l'oral qu'à l'écrit.
En Wallonie, il faut très bien maitriser le français tant à l'oral qu'à l'écrit.
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1
POSTULER
Foncer
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ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE
C'est pour toi
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PREMIER TOUR
Coup d'envoi
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4
DEUXIÈME TOUR
On vise la première place
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CONTRAT
Oui, je le veux