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Spécialiste Concept de Magasins Belgique

En tant que Spécialiste Concept de Magasins Belgique, vous êtes chargé d’analyser le comportement du client belge, dans le but d’améliorer la rentabilité et la satisfaction clients des magasins belges.

    Points positifs et négatifs

    • ​​​Vous reconnaissez des opportunités et testez des applications dans les magasins belges sur base d'analyses de la clientèle, d'avis de collaborateurs et de recherches sur les concurrents.
    • Vous apportez des suggestions pour améliorer l'agencement, les parois, les rayons et l'assortiment des magasins. L'objectif est que chaque centimètre carré de la surface contribue à améliorer l'expérience du client.
    • Vous vérifiez si le contenu traduit dans les magasins belges ne présente pas de fautes et est consistant.
    • Vous collaborez avec le Rédacteur de Contenu pour Magasins afin de garantir que l'affichage et les contenus relatifs aux produits et types de produits sont complets, à jour et adaptés aux clients belges.
    • Vous recherchez des méthodes innovantes pour améliorer la présentation des produits. Pour ce faire, vous consultez les clients, les spécialistes et les collaborateurs du magasin. Vous vous inspirez également de sites innovants.
    • Vous serez reconnu dans les rues des villes de nos magasins belges.

    Description

    Bien que vous ayez pris un peu de retard à cause des embouteillages, vous arrivez au magasin d'Anvers avant l'ouverture. Vous avez un programme chargé. L'assortiment de télévisions a été adapté, et vous voulez savoir ce qu'en pensent les clients. Les panneaux sont-ils assez clairs ? Les clients peuvent-ils choisir parmi un large assortiment agrémenté d'accessoires ? Les collaborateurs du magasin comprennent-ils la nouvelle présentation ? Pour trouver la réponse, vous consultez les clients et les collaborateurs du magasin.

    En fin de matinée, vous appelez votre team lead pour discuter des résultats de l'analyse effectuée ce matin. Après le lunch, vous vous attaquez à un autre projet : effectuer une nouvelle analyse du comportement des clients dans le magasin. Vous constatez qu'il faut améliorer la présentation des machines à café de notre magasin à Zaventem, et vous savez déjà comment vous allez vous y prendre. Vous avez hâte d'en parler à vos collègues ! Ça tombe bien, vous comptez justement vous rendre à Rotterdam demain. Vous fixez un rendez-vous de dernière minute avec les spécialistes concept de magasin aux Pays-Bas. Comme ça, vous pourrez discuter du projet à la première heure, autour d'un bon café.

    Vos spécificités

    • Vous avez un Bachelier ou une expérience équivalente.
    • Vous avez l'esprit analytique et vous êtes capable d'identifier, hiérarchiser et exécuter des projets importants.
    • Vous avez le sens de la communication et vous êtes capable de faire comprendre l'importance de l'expérience en magasin et de la présentation de produits aux stakeholders les plus importants.
    • Vous maîtrisez parfaitement le français, le néerlandais et l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
    • Vous connaissez la culture wallonne et flamande, et vous êtes capable de mobiliser cette connaissance pour anticiper le comportement des clients.
    • Vous êtes disponible à temps plein (40 heures par semaine).
    • Voyager pour le travail ne vous pose aucun problème. Vous êtes prêt à vous rendre 2 fois par semaine à notre siège social à Rotterdam et vous vous rendez régulièrement aux magasins. 

    Inclus d'office

    • Des sous.
    • 20 jours de congé en 12 jours de RTT. Tant que vous nous promettez de revenir.
    • Des avantages extralégaux tels qu'une voiture de société avec carte essence, un téléphone avec abonnement et un ordinateur portable.
    • Une assurance hospitalisation chez DKV.
    • Une réduction sur tous les produits de notre assortiment.
    • Une ambiance de travail inégalée avec des snacks fraîchement préparés, des fêtes Coolblue légendaires, les plus chouettes activités de teambuilding et un bureau informel et décontracté.
    • De nombreuses opportunités pour de nouvelles initiatives et des idées originales. Nous les accueillons à bras ouverts. Que vous soyez là depuis une semaine, un mois ou une année.

    Questions concernant les postes du Marketing, vente & achat postes vacants?

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    Gina Gina Hillebrandt

    Recrutement

    1. Postuler
    C’est déjà fait ? Génial. Nous allons lire attentivement votre candidature avant de revenir vers vous dès que possible.
    2. Appel de présentation
    Un de nos recruteurs vous appellera pour une conversation préliminaire.
    3. Épreuve en ligne
    Nous vous demanderons de passer un test en ligne, qui nous permettra de déterminer votre niveau d’expertise.
    4. Premier entretien
    Un de nos recruteurs et développeurs vous appellera pour un entretien afin de mieux vous connaître et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
    5. Deuxième entretien
    Un de nos recruteurs et développeurs vous appellera pour un deuxième entretien et vous posera un tas de questions compliquées.
    6. Offre
    Nous vous faisons une offre que vous ne pouvez pas refuser.
    7. Engagé
    Signez ici, ici et encore là. Bam ! Vous êtes engagé.

    Postulez pour ce job

    Postulez tout de suite si vous êtes intéressé par ce poste ! Veillez à avoir les documents suivants prêts à ajouter à votre candidature.

    • CV
    • Lettre de motivation

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