werkenbij werkenbij werkenbij werkenbij werkenbij werkenbij werkenbij werkenbij

Expert services à temps partiel (NL+FR)

En tant qu’Expert services, votre rôle est de résoudre tous les problèmes que rencontrent les clients sur les produits. Vous les aidez par exemple à réparer leurs produits ou vous les conseillez pour qu’ils trouvent les produits qui répondent à leurs attentes.

    Points positifs et négatifs

    • Vous répondez aux questions des clients et vous vous occupez de leurs plaintes.
    • Vous discutez avec les clients au sujet de leurs problèmes, vous essayez de les résoudre au magasin ou vous reprenez les appareils retournés.
    • Vous émerveillez les clients en leur conseillant des produits qui répondent à leurs attentes.
    • Vous améliorez chaque jour le processus de travail de votre équipe en proposant des idées.
    • Vous devrez dire « High-five » à vos collègues au quotidien.
       

    Description

    La journée a à peine commencé que vous recevez déjà votre premier client dans la bonne humeur. Il a reçu une Fitbit pour son anniversaire, mais il n'aime pas la couleur et il n'arrive pas à la connecter à son smartphone. Vous lui proposez une montre dans la couleur qui lui plaît et vous la connectez à son smartphone en activant Bluetooth. Le client repart du magasin avec le sourire aux lèvres : mission accomplie !

    Le client suivant a acheté un ordinateur portable la semaine dernière. Cependant, son appareil s'éteint sans arrêt. Très vite, vous remarquez que l'ordinateur chauffe rapidement au démarrage à cause d'un problème de ventilation. Vous l'échangez contre un modèle flambant neuf. Le client est ravi, car il s'attendait à une réparation. Pendant les heures creuses, vous lui envoyez une carte pour l'émerveiller encore plus. Vous êtes le héros du jour !

    Vos spécificités

    • Vous êtes titulaire au minimum d'un diplôme de l'enseignement secondaire.
    • Vous parlez couramment le français et le néerlandais.
    • Vous communiquez si bien que vous réussissez à faire sourire les clients grincheux.
    • Vous êtes disponible au moins 24 heures par semaine. Travailler le week-end ne vous dérange pas. 
       

    Inclus d'office

    • Des sous.
    • Plus de 30 cours de formation dans notre propre Université Coolblue pour vous aider à devenir chaque jour meilleur.
    • Une réduction sur tous nos produits.
    • Un lieu de travail génial avec des fêtes Coolblue absolument épiques et une équipe très enthousiaste.
    • Remboursement des frais de déplacement.
    • Des éco-chèques sur la base des jours prestés.
    • Des chèques-repas pour chaque jour presté, après 6 mois de service.
    • Un emploi dans une entreprise qui connaît un des plus forts taux de croissance dans le Benelux.
    • De nombreuses opportunités pour de nouvelles initiatives et des idées originales. Nous les accueillons à bras ouverts. Que vous soyez là depuis une semaine, un mois ou une année.

    Questions concernant les postes du Service client & magasin postes vacants?

    Questions concernant les postes du Service client & magasin postes vacants?

    Yiannis Yiannis Bouffioux

    Recrutement

    1. Postuler
    C’est déjà fait ? Génial. Nous allons lire attentivement votre candidature avant de revenir vers vous dès que possible.
    2. Appel de présentation
    Un de nos recruteurs vous appellera pour une conversation préliminaire.
    3. Premier entretien
    Un de nos recruteurs et développeurs vous appellera pour un entretien afin de mieux vous connaître et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
    4. Offre
    Nous vous faisons une offre que vous ne pouvez pas refuser.
    5. Engagé
    Signez ici, ici et encore là. Bam ! Vous êtes engagé.

    Postulez pour ce job

    Postulez tout de suite si vous êtes intéressé par ce poste ! Veillez à avoir les documents suivants prêts à ajouter à votre candidature.

    • CV

    Merci pour ta candidature

    Ta candidature est envoyée !

    Postuler pour ce poste vacant

    Veuillez fournir vos données ici ou inscrivez-vous avec
    Merci pour votre candidature. Avec un peu de chance, on deviendra collègues, ou pas. Dans ce cas, nous aimerions pouvoir vous contacter si un poste mieux adapté à vos compétences se libère. Intéressé ? Alors, cochez la case ci-dessous.
    Pas intéressé ? Sans rancune. Vos données resteront à notre disposition pendant au maximum 4 semaines après la fin de la procédure de sélection. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur cette page.