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Responsable d’équipe Service Client Réseaux Sociaux (FR/NL)

En tant que responsable d’équipe bilingue du service client, vous assurez un service client parfait sur nos réseaux sociaux. Rendre les gens heureux chaque jour, c’est vraiment votre truc.

    Points positifs et négatifs

    • Vous coachez l’équipe Réseaux Sociaux pour qu’elle obtienne une satisfaction client excellente (NPS) et que chacun puisse atteindre ses objectifs personnels.
    • Vous communiquez activement avec le Directeur du Service Client et votre équipe pour qu’ensemble vous fassiez un peu mieux chaque jour.
    • Vous faites tout pour un sourire et vous aidez chaque client à trouver une solution sur mesure.
    • Vous mettez en avant la marque Coolblue sur les réseaux sociaux et comprenez notre communauté.
    • Vous faites tellement de high fives que votre main droite vous picote parfois.

    Une journée au bureau

    « Bonjour ! » Les autres membres de l’équipe du matin sont déjà là. Vous prenez un café avant de lire le rapport de la veille. L’équipe a atteint les KPI de la journée et il n’y a qu’une seule personne malade. Vous voyez Tom prendre une photo de Silke qui grimpe dans une boîte Coolblue. « Voilà, une bonne photo pour Twitter ». Ensuite, vous rencontrez Glenn à la table de poker dans la salle de réunion Bond. Vous remarquez qu’il ne connaît pas encore le style d’écriture Coolblue du bout des doigts. Vous discutez d’un plan de coaching et Glenn reprend le travail avec assurance. Chouette ! Coolblue Belgique est en pleine croissance, donc une fois terminé votre lunch, vous vous rendez à la journée de sélection. Croisons les doigts pour que vous trouviez 2 nouveaux héros pour les réseaux sociaux. Un peu plus tard, notre Moulin à paroles vous envoie une capture d’écran de notre page Facebook : un client a partagé la photo de Silke de tout à l’heure et a écrit un avis 5 étoiles. Encore un client émerveillé ! Une bonne fin de votre journée de travail.

    Vos spécificités

    • Vous avez au moins 2 ans d’expérience dans la gestion d’équipe.
    • Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais et le français.
    • Vous avez d’excellentes compétences de coaching et vous savez comment enthousiasmer votre équipe sans le moindre effort.
    • Vous avez de l’expérience dans la gestion des contacts avec les clients, de préférence via les réseaux sociaux.
    • Vous comprenez l’importance d’une forte gestion de communauté.
    • Vous vivez sur internet et connaissez toutes les nouvelles modes : vous savez ce qui se passe en ligne.
    • Vous êtes disponible pendant 40 heures par semaine de manière flexible.

    Inclus par défaut

    • Des sous
    • Plus de 30 cours de formation dans notre propre Université Coolblue pour aider à devenir chaque jour meilleur.
    • Une réduction sur tous nos produits.
    • Une ambiance de travail géniale avec des encas et snacks fraîchement préparés, des fêtes Coolbue épiques, les plus chouettes activités de teambuilding et un environnement de travail ludique et détendu.
    • 20 jours de congés payés et 12 jours de RTT. Si vous nous promettez de revenir.
    • Un emploi au sein d’une entreprise qui connaît un des plus hauts taux de croissance dans le Benelux.
    • Beaucoup d’espace pour des initiatives et idées. Nous les accueillons toujours à bras ouverts. Que vous travailliez chez nous depuis une semaine, un mois ou des années.

    Questions concernant les postes du Service client & magasin postes vacants?

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    Rosalie de Nijs

    Procédure d'application

    1. Postuler
    C’est déjà fait ? Génial. Nous allons lire attentivement votre candidature avant de revenir vers vous dès que possible.
    2. Appel de présentation
    Un de nos recruteurs vous appellera pour une conversation préliminaire.
    3. Épreuve en ligne
    Nous vous demanderons de passer un test en ligne, qui nous permettra de déterminer votre niveau d’expertise.
    4. Premier entretien
    Un de nos Recruteurs et Développeurs vous appellera pour un entretien afin de mieux vous connaître et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
    5. Deuxième entretien
    Un de nos recruteurs et développeurs vous appellera pour un deuxième entretien et vous posera un tas de questions compliquées.
    6. Offre
    Nous vous faisons une offre que vous ne pouvez pas refuser.
    7. Engagé
    Signez ici, ici et encore là. Bam ! Vous êtes engagé.

    Postuler pour ce job

    Postule tout de suite si tu es intéressé(e) par ce poste ! Veille à avoir les documents suivants prêts à ajouter à ta candidature.

    • CV
    • Lettre de motivation

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