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Customer Journey specialist (H/F)

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    Points positifs et négatifs

    • Vous identifiez les besoins de nos clients en définissant leur parcours afin de le rendre limpide et compréhensible.
    • Vous identifiez les problèmes dans le parcours client et instaurez des solutions nécessaires en collaboration avec les parties prenantes. Vous excellez dans la priorisation et savez comment concrétiser les résultats.
    • Vous faites le suivi du parcours client amélioré et faites en sorte que le taux de contact diminue et le NPS augmente.
    • Vous identifiez les attentes de nos clients en analysant la concurrence.
    • Vous êtes un expert du parcours et des processus clients en Belgique.
    • Vous voulez que le parcours client soit amélioré instantanément.

    Description

    Vous commencez votre journée en analysant les rapports de la semaine passée. Combien de clients nous ont contactés au sujet d’un paiement échoué ? Vous notez que le taux de contact diminue. Cool ! Avant midi, vous finissez votre rapport sur le parcours client comprenant un tas d’améliorations pour CoolblueRépare. En effet, cet après-midi, vous voyez Sjors, le responsable des Réparations, pour souligner l’importance des solutions que vous avez avancées, mais qui n’ont toujours pas été concrétisées. Après le dîner, vous parlez à Camille du projet dont vous allez vous occuper. Marta a expliqué que les kits de superposition sont plus souvent renvoyés en Belgique qu’aux Pays-Bas et Coolblue veut savoir comment diminuer le taux de retour. Voici un défi qui vous plaît !
    L’après-midi, vous recevez l’appel d’un de vos collègues aux Pays-Bas pour discuter des résultats de son projet. Vous parcourez quelques vieux tests A/B pour essayer d'identifier une tendance et de trouver une solution. Ça vous donne une super idée pour l’un de vos propres projets en Belgique. Vous êtes impatient de pouvoir revenir le lendemain et de vous remettre au travail !

    Vos spécificités

    • Vous êtes titulaire d’un Master et êtes très analytique.
    • Vous avez de l’expérience dans la gestion de projet et l’amélioration de processus.
    • Vous êtes doué(e) pour la gestion de parties prenantes et savez comment établir d’excellentes relations avec vos collègues.
    • Vous êtes orienté(e) vers le client et comprenez parfaitement son univers.
    • Vous êtes critique, curieux(se) et entrepreneur(e).
    • Vous parlez couramment le néerlandais et le français.
    • Vous êtes flexible et ça ne vous dérange pas de passer 2 jours par semaine à Rotterdam.

    Inclus d'office

    • Des sous.
    • Des avantages extralégaux, tels qu’une voiture de société avec carte essence, un téléphone avec abonnement et un ordinateur portable.
    • Une assurance hospitalisation DKV.
    • 20 jours de congé et 12 jours de RTT. Si vous nous promettez de revenir.
    • Un emploi dans une entreprise qui connaît un des plus forts taux de croissance dans le Benelux.
    • Un environnement stimulant qui vous fera sans doute oublier que finalement, vous êtes au travail.
    • Une réduction sur tous nos produits.

    Questions concernant les postes du Marketing, vente & achat ?

    Questions concernant les postes du Marketing, vente & achat ?

    Rosalie de Nijs

    Procédure d'application

    1. Postuler
    C’est déjà fait ? Génial. Nous allons lire attentivement votre candidature avant de revenir vers vous dès que possible.
    2. Appel de présentation
    Un de nos recruteurs vous appellera pour une conversation préliminaire.
    3. Premier entretien
    Un de nos Recruteurs et Développeurs vous appellera pour un entretien afin de mieux vous connaître et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
    4. Étude de cas
    Nous déterminons votre domaine d'expertise en détails, et si ça vous plaît.
    5. Offre
    Nous vous faisons une offre que vous ne pouvez pas refuser.
    6. Engagé
    Signez ici, ici et encore là. Bam ! Vous êtes engagé.

    Postuler pour ce job

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    • Lettre de motivation

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