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Collaborateur Service client (FR/NL)

En tant que Collaborateur Service client, vous surprenez nos clients tous les jours et leur donnez un sourire jusqu'aux oreilles.

    Ce que vous dites à vos amis

    "Je vous le dirai par mail. En tout cas, mon objectif est que notre conversation se termine avec le sourire."

    Ce que vous faites vraiment

    • Vous rendez les clients heureux.
    • Vous répondez à toutes les questions que nous avons reçues par mail ou au téléphone.
    • Vous améliorez le contenu lié aux produits et à l’assortiment grâce aux questions des clients.
    • Vous apprenez énormément de choses sur nos produits, qu’il s’agisse d’ordinateurs portables ou de tondeuses à gazon.

    Comment vous vous y prenez

    • Votre priorité absolue est de donner le sourire au client.
    • Vous résolvez directement les problèmes des clients.
    • Vous transmettez des suggestions via nos systèmes internes. Ainsi, vous rendez Coolblue chaque jour un peu meilleur.
    • Vous avez l’envie irrépressible d’être performant et de vous améliorer.
    • Vous restez au courant des dernières évolutions dans les catégories de produits, que ce soit la catégorie des ordinateurs portables, des produits ménagers ou de l’électroménager.

    Ce que nous cherchons

    • Vous écrivez et parlez couramment le français et le néerlandais.
    • Vous êtes capable de reconnaître les questions complémentaires d’un client par mail.
    • Vous tapez plus vite que la lumière.
    • Vous êtes naturellement empathique.
    • Vos disponibilités sont flexibles : travailler le soir jusqu’à 23 h 59 et le samedi (et éventuellement le dimanche) ne vous pose aucun problème.
    • Vous possédez au moins un diplôme de l'enseignement secondaire.

    Ce que nous offrons

    • Des sous.
    • Plus de 30 cours de formation dans notre propre Université Coolblue pour vous aider à devenir chaque jour meilleur.
    • Une réduction de 10 % sur tous les produits de notre assortiment.
    • Un lieu de travail dont vous pouvez être fier à un endroit idéalement situé. À partir de la gare de Berchem (Anvers), vous n’avez que 3 pas à faire. OK, c’est 5 minutes à pied.
    • Une ambiance de travail géniale avec des fêtes Coolblue épiques, les plus chouettes activités de teambuilding et un environnement de travail ludique et détendu.
    • Un emploi dans une entreprise qui connaît un des plus forts taux de croissance dans le Benelux.
    • De l’action. Il y a de grandes chances que vous vous fassiez tirer dessus par un pistolet nerf.

    Questions concernant les postes du Service client & magasin postes vacants?

    Questions concernant les postes du Service client & magasin postes vacants?

    Rosalie de Nijs

    Procédure d'application

    1. Postuler
    C’est déjà fait ? Génial. Nous allons lire attentivement votre candidature avant de revenir vers vous dès que possible.
    2. Appel de présentation
    Un de nos recruteurs vous appellera pour une conversation préliminaire.
    3. Journée de sélection
    Mettez-vous dans la peau d’un collaborateur service client, faites une étude de cas et discutez-en avec nous.
    4. Offre
    Nous vous faisons une offre que vous ne pouvez pas refuser.
    5. Engagé
    Signez ici, ici et encore là. Bam ! Vous êtes engagé.

    Postuler pour ce job

    Postule tout de suite si tu es intéressé(e) par ce poste ! Veille à avoir les documents suivants prêts à ajouter à ta candidature.

    • CV
    • Lettre de motivation

    Merci pour ta candidature

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