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Junior Account Manager B2B

En tant que Junior Account Manager B2B chez Coolblue Business, vous conseillez nos clients business, tant en néerlandais qu’en français.

    Points positifs et négatifs

    • Vous savez tout sur votre client business et vous êtes capable de trouver les produits et services adaptés à ses attentes.
    • Vous transformez vos conseils en une offre sur mesure.
    • Vous discutez avec le service des débiteurs au sujet du délai de paiement et des possibilités de crédit. Vous consultez les services d’Achat et de Logistique au sujet des prix, de la disponibilité des produits et des modes de livraison.
    • Vous gérez les plaintes et les retours de vos clients.
    • Nos bureaux sont tellement proches de la gare que vous n’arrivez plus à atteindre le nombre de pas par jour conseillé.

    Description

    Une bonne tasse de café à la main, vous discutez des résultats de la veille avec vos collègues. Ensuite, il est l’heure de lire vos mails. Yes ! Vous avez obtenu un accord sur une des 4 offres proposées hier. Tout se passe bien.

    Pendant le lunch, votre boîte mail s’est entièrement remplie. Il est temps de définir les demandes les plus importantes. Tout d’abord, vous aidez votre collègue à créer une offre pour un deal important. Ensuite, vous appelez ce nouveau client afin de l’informer sur Coolblue Business. Vous assurez également le suivi des demandes rentrées aujourd’hui.

    Il est temps de faire une petite partie de tennis de table contre votre collègue Sander. Vous n’avez pas intérêt à perdre, sinon vous en entendrez parler toute la semaine. Vous terminez la journée en rappelant vos clients pour une mise à jour sur les dernières offres. Demain est un nouveau jour pour vous donner à fond.

     

    Vos spécificités

    • Vous parlez couramment le français et le néerlandais.
    • Vous aimez conclure des ventes et voulez donner un excellent départ à votre carrière en venant travailler chez nous. Vous êtes réceptif aux conseils du coach de ventes et de vos collègues. Ainsi, vous pourrez établir de bons contacts avec vos propres clients dès votre premier jour.
    • Vous avez une mentalité de gagnant : vous voulez toujours être le meilleur.
    • Vous prenez l’initiative et ne craignez pas les questions critiques.
    • Vous avez de l’intérêt pour les produits informatiques que nous vendons et vous les connaissez. Vous retenez rapidement les informations sur les produits.

    Inclus par défaut

    • Des sous.
    • Plus de 30 formations dans notre propre Université Coolblue pour vous aider à devenir chaque jour meilleur.
    • Des sessions de coaching individuelles avec le coach de ventes B2B.
    • Une réduction sur tous nos produits.
    • Une ambiance de travail agréable avec des snacks fraîchement préparés, les légendaires fêtes Coolblue, les plus chouettes activités de teambuilding et un environnement de travail ludique et détendu.
    • 20 jours de congé et 12 jours de RTT par an. Si vous promettez de revenir.
    • Un emploi dans une entreprise qui connaît un des plus forts taux de croissance dans le Benelux.
    • De nombreuses opportunités pour de nouvelles initiatives et des idées originales. Nous les accueillons à bras ouverts. Que vous soyez là depuis une semaine, un mois ou une année.

    Questions concernant les postes du Service client & magasin postes vacants?

    Questions concernant les postes du Service client & magasin postes vacants?

    Rosalie de Nijs

    Procédure d'application

    1. Postuler
    C’est déjà fait ? Génial. Nous allons lire attentivement votre candidature avant de revenir vers vous dès que possible.
    2. Appel de présentation
    Un de nos recruteurs vous appellera pour une conversation préliminaire.
    3. Premier entretien
    Un de nos Recruteurs et Développeurs vous appellera pour un entretien afin de mieux vous connaître et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
    4. Deuxième entretien
    Un de nos recruteurs et développeurs vous appellera pour un deuxième entretien et vous posera un tas de questions compliquées.
    5. Offre
    Nous vous faisons une offre que vous ne pouvez pas refuser.
    6. Engagé
    Signez ici, ici et encore là. Bam ! Vous êtes engagé.

    Postuler pour ce job

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    • Lettre de motivation

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