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Collaborateur Service Client Social Media (FR/NL)

En tant que collaborateur de notre Service client Social Media chez Coolblue, vous avez pour mission de rendre nos différents réseaux sociaux innovants et efficaces. Surprendre nos clients et leur donner le sourire jusqu’aux oreilles fera partie de votre quotidien.

    Ce que vous dites à vos amis

    "Je passe mes journées toutes entières sur Facebook, à la recherche du dernier Gif qui fera rire tous mes collègues."

    Ce que vous faites vraiment

    • Vous rendez les clients heureux.
    • Vous répondez à toutes les questions de nos clients sur nos différents réseaux à savoir Facebook, Twitter, YouTube et Whatsapp.
    • Vous améliorez le contenu lié aux produits et à l’assortiment grâce aux questions des clients.
    • Vous approfondissez votre incroyable connaissance des produits que nous proposons; des ordinateurs portables aux tondeuses à gazon.

    Comment vous vous y prenez

    • Vous guidez le client dans son processus de décision et d’achat.
    • Vous résolvez les problèmes liés aux produits, directement avec le client.
    • Vous transmettez des suggestions via nos systèmes internes. Ainsi, vous rendez Coolblue chaque jour un peu meilleur.
    • Vous scrutez quotidiennement les moindres recoins d’Internet afin de partager des informations pertinentes avec vos collègues.

    Une journée au bureau

    La journée commence avec une tasse de café, passage obligé. Vous faites défiler votre flux Facebook pour vérifier que vous n’avez rien manqué durant la nuit. Lucas est super enthousiaste à l’idée d’acquérir ce tout nouveau smartphone, que Coolblue n’a pas prévu de mettre en vente, et demande quand il sera disponible. Vous lui répondez avec un petit smiley triste que ce n’est pas au programme. Mais Lucas n’est pas du genre à abandonner. "Combien de j’aime pour que ce smartphone soit inclus dans votre sélection?" C’est une proposition que vous ne pouvez pas refuser. 100 000 j’aime et c’est réglé !

    Tandis que le compteur augmente doucement mais sûrement, vous aidez un client sur Twitter qui "heb een probleem met mijn computer" tout en aidant un autre client sur Facebook avec ses "vragen over mijn factuur". Midi sonne. Il est temps de souffler un peu. Mais à peine revenu devant votre écran, vous vous rendez compte que votre pari avec Lucas est devenu complètement viral, le compteur s’affole. Waouh. Vous envoyez rapidement un mail à votre collègue responsable de choisir les smartphones que nous vendons. Vous notez les coordonnées de Lucas qui sera le premier à le commander. Mais aussi pour lui envoyer une belle carte postale personnalisée pour le remercier de ces échanges animés. Quelques jours plus tard votre collègue vous envoie un article de journal qui rapporte cette mobilisation des réseaux sociaux. Vous êtes devenu une star sur LeSoir.be.

    Ce que nous cherchons

    • Vous parlez et écrivez couramment le français et le néerlandais.
    • Les réseaux sociaux vous passionnent et vous voulez également surprendre les clients par ce médium.
    • Vous communiquez de manière créative et aimez les mèmes et les Gifs.
    • Vos disponibilités sont flexibles : travailler le soir jusqu’à 23 h 59 et le samedi (et éventuellement le dimanche) ne vous pose aucun problème.
    • Vous possédez au moins un diplôme de l'enseignement secondaire.

    Ce que nous offrons

    • Des sous.
    • Une réduction de 10 % sur tous nos produits.
    • Un travail dans une atmosphère agréable et l’accès aux légendaires fêtes Coolblue ainsi que nos activités de teambuilding.
    • Nous vous offrons des cours dans notre Université Coolblue, une occasion supplémentaire de s’épanouir dans votre carrière.
    • 20 jours de congé. Si vous promettez de revenir.
    • Évoluer dans une organisation horizontale, vraiment ! Ne soyez pas surpris de prendre une bière avec le patron.
    • Un emploi dans une entreprise qui connaît un des plus forts taux de croissance dans le Benelux.
    • Un environnement stimulant et varié qui vous fera sans doute oublier que finalement, vous êtes au travail.
    • Des conversations à vous faire rire jusqu'à en pleurer sur nos différents réseaux sociaux.

    Questions concernant les postes du Service client & magasin postes vacants?

    Questions concernant les postes du Service client & magasin postes vacants?

    Rosalie de Nijs

    Procédure d'application

    1. Postuler
    C’est déjà fait ? Génial. Nous allons lire attentivement votre candidature avant de revenir vers vous dès que possible.
    2. Appel de présentation
    Un de nos recruteurs vous appellera pour une conversation préliminaire.
    3. Journée de sélection
    Mettez-vous dans la peau d’un collaborateur service client, faites une étude de cas et discutez-en avec nous.
    4. Offre
    Nous vous faisons une offre que vous ne pouvez pas refuser.
    5. Engagé
    Signez ici, ici et encore là. Bam ! Vous êtes engagé.

    Postuler pour ce job

    Postule tout de suite si tu es intéressé(e) par ce poste ! Veille à avoir les documents suivants prêts à ajouter à ta candidature.

    • CV
    • Lettre de motivation

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