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Collaborateur Service Client Fulltime (NL/FR)

En tant que Collaborateur Service Client de Coolblue vous assurez un service hors-pair et vous donnez le sourire à nos clients

    Ce que vous dites à vos amis

    “Je fais sourire les gens grâce à mes répliques cocasses.”

    Ce que vous faites vraiment

    • Vous rendez les clients heureux.

    • Vous répondez aux questions de nos clients à propos des produits et de notre gamme.

    • Chaque jour qui passe, vous devenez incollable sur nos produits et vous connaissez de mieux en mieux nos clients.

    Comment vous vous y prenez

    • Vous guidez le client dans le processus d’achat.

    • Vous fournissez une solution à tous les problèmes que le client peut rencontrer avec son produit.

    • Vous apportez des améliorations via notre système interne. C’est comme ça que Coolblue et vous devenez chaque jour un peu mieux.

    • Vous scrutez quotidiennement les moindres recoins d’internet afin de partager des informations pertinentes avec vos collègues.

    • Les nouvelles technologies n’ont pas de secret pour vous, bien au contraire.

    Une journée au bureau

    Vous venez d’avaler votre première dose de caféine et le téléphone se met à sonner. C’est un client. Il a reçu une nouvelle imprimante sans fil mais n’arrive pas à la faire fonctionner. Le client se plonge avec vous dans le manuel d’utilisation fourni par le fabricant mais profite aussi de toutes vos connaissances. Youpi, l’imprimante se met en route, une affaire qui roule. Une fois le combiné raccroché, vous permettez à vos collègues de trouver les notes que vous avez laissées dans le manuel, histoire de gagner du temps au prochain coup de fil, bien joué. Vous en profitez pour envoyer une carte postale au client. Vous avez passé un bon moment au téléphone avec lui, et vous êtes heureux d’avoir pu résoudre son problème. Et recevoir une carte postale, ça donne le sourire ! Il est déjà temps pour une deuxième tasse de café, le téléphone ne va pas tarder à sonner.

    L’équipe

    En tant que membre du service client de Coolblue, vous intégrez une équipe composée de 45 personnes. En plus de vos collègues, le service client comporte un Manager, un Superviseur, un Gestionnaire de trafic ainsi qu’un Contrôleur qualité. Tout le monde travaille main dans la main. Chaque membre de l’équipe a son propre domaine d’expertise mais il est évident que vous avez beaucoup de contacts avec tous les autres départements au sein de Coolblue.

    Ce que nous cherchons

    • Vous êtes disponible 40 heures par semaine.

    • Vous êtes titulaire au minimum d’un CESS enseignement général.

    • Vous communiquez très facilement, que ce soit en français ou en néerlandais.

    • Vous faites preuve d’empathie, vous gérez facilement le stress.

    • Vous avez une bonne connaissance du français et du néerlandais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

    Ce que nous vous offrons

    • Des sous.

    • Une réduction de 10 % sur tous nos produits.

    • Un travail dans une atmosphère agréable et l’accès aux légendaires fêtes Coolblue ainsi que nos activités de team building.

    • Nous vous offrons des cours dans notre Usinaculture Coolblue, une occasion supplémentaire de s’épanouir dans votre carrière.

    • 20 jours de congé ainsi que 12 jours de RTT. Si vous promettez de revenir.

    • Une organisation horizontale, au sens propre du terme. Comme s'enfiler une bière avec le Boss Initial.


    • Un emploi dans une entreprise qui connaît un des plus forts taux de croissance dans le Benelux.

    • Un environnement stimulant et varié qui vous fera sans doute oublier que finalement, vous êtes au travail.




    Questions concernant les postes du Service client & magasin postes vacants?

    Questions concernant les postes du Service client & magasin postes vacants?

    Rosalie de Nijs

    Procédure d'application

    1. Postuler
    C’est déjà fait ? Génial. Nous allons lire attentivement votre candidature avant de revenir vers vous dès que possible.
    2. Appel de présentation
    Un de nos recruteurs vous appellera pour une conversation préliminaire.
    3. Journée de sélection
    Mettez-vous dans la peau d’un collaborateur service client, faites une étude de cas et discutez-en avec nous.
    4. Offre
    Nous vous faisons une offre que vous ne pouvez pas refuser.
    5. Engagé
    Signez ici, ici et encore là. Bam ! Vous êtes engagé.

    Postuler pour ce job

    Postule tout de suite si tu es intéressé(e) par ce poste ! Veille à avoir les documents suivants prêts à ajouter à ta candidature.

    • CV

    Merci pour ta candidature

    Ta candidature est envoyée !

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