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Accountmanager B2B

En tant que Chargé de clientèle Coolblue Business vous conseillez nos clients d’affaires.

    Ce que vous dites à vos amis

    “Je rends mes clients heureux, tous les jours. Je suis plus souvent au téléphone avec mes clients qu’avec mon copain/ma copine.”

    Ce que vous faites vraiment

    • Quand il s'agit de conseils, vos clients sont tout ouïe car vous êtes entièrement à leur écoute.
    • Vous transposez ces conseils dans un devis sur mesure en prenant en compte toutes les informations que vous avez récoltées.
    • En vue de l’excellent service que vous souhaitez délivrer et des liens que vous voulez tisser, vous gérez bien entendu les réclamations et les retours de vos clients.
    • Vous faites toujours en sorte de convenir des délais de paiement correspondant au mieux aux capacités de vos clients.
    • Vous identifiez des besoins spécifiques de vos clients et vous avez le flair pour de nouvelles opportunités.

    Comment vous vous y prenez

    • Selon vous, la vente par téléphone est un vrai métier et pas une astuce ou un tour joué au client.
    • Vous mettez en oeuvre vos excellentes compétences communicatives et commerciales afin d’arriver à un résultat optimal.
    • La satisfaction des clients est numéro un sur votre liste des priorités, ça se ressent clairement dans vos conversations téléphoniques.
    • Vous ne cessez de surprendre vos clients avec votre expertise en IT hardware.
    • Vos aptitudes en vente continueront à se développer grâce aux formations que vous suivrez dans notre Usinaculture Coolblue.
    • Vous analysez vos conversations avec vos clients au cours des séances de coaching personnalisées avec un coach professionnel.

    L’équipe

    En tant que membre de l’équipe Coolblue Business, vous intégrez une équipe composée de 7 Chargés de clientèle, 1 Collaborateur administratif, 1 Coach de vente et le Chef d’équipe Coolblue Business.

    Une journée au bureau

    Votre première tasse de café en main, vous discutez des résultats de la veille avec vos collègues. Vous vous attelez ensuite à votre boîte mail : bonne nouvelle vous avez reçu l’accord client sur quatre appels d’offre, ça commence bien!
    Le goût de victoire en bouche, vous faites suite aux devis non confirmés suite à quoi vous recevez un feedback des achats concernant votre question sur la disponibilité d’un nouveau pc portable. La réponse est satisfaisante, vous allez pouvoir faire une belle offre à votre client et vous pourrez promettre une livraison rapide.
    Le téléphone sonne, vous répondez pour commencer une conversation informelle. Vous avez résolu un problème suite à sa réclamation et le client vous rappelle pour commander 20 ordinateurs de bureau. Super ! Après un début de journée animé vous allez profiter de votre déjeuner avec vos collègues. C’est le bon moment pour retracer le weekend de chacun. Au retour du déjeuner le téléphone sonne sans cesse et votre boite mail se remplit. L’occasion d’établir vos priorités. Heureusement que vous avez des collègues pour vous guider.
    Votre collègue Sander vous défie pour un match Fifa, ne perdez pas, sinon vous en entendrez parler toute la semaine. Vous finalisez votre journée en envoyant les derniers devis. Ce fût une journée bien remplie, demain est une nouvelle occasion pour satisfaire vos clients.

    Ce que nous cherchons

    • Vous avez au moins 2 ans d’expérience pertinente.
    • Vous êtes titulaire d’un Bachelier/une Licence (Bac+3) ou vous avez une expérience équivalente.
    • Vous parlez couramment le français et le néerlandais.
    • Vous êtes un/une commercial(e) dans l’âme.
    • Vous relevez le défi de nouer de nouveaux contacts.
    • Vous ne vous cachez pas quand on vous pose des questions critiques.
    • Vous avez une connaissance et un intérêt avancés pour les produits IT.

    Ce que nous offrons

    • Des sous.
    • Une réduction de 10% sur tous nos produits.
    • Un travail dans une atmosphère agréable et l’accès aux légendaires fêtes Coolblue ainsi que nos activités de team building.
    • Des cours dans notre Usinaculture Coolblue, une occasion supplémentaire de s’épanouir dans votre carrière.
    • 20 jours de congé ainsi que 12 jours de RTT. Si vous promettez de revenir.
    • Une organisation horizontale, au sens propre du terme. Comme s’enfiler une bière avec le Boss Initial.
    • Un emploi dans une entreprise qui connaît un des plus forts taux de croissance dans le Benelux.
    • Un environnement stimulant, créatif et varié qui vous fera sans doute oublier que finalement, vous êtes au travail.

    Questions concernant les postes du Marketing, vente & achat postes vacants?

    Questions concernant les postes du Marketing, vente & achat postes vacants?

    Rosalie de Nijs

    Procédure d'application

    1. Postuler
    C’est déjà fait ? Génial. Nous allons lire attentivement votre candidature avant de revenir vers vous dès que possible.
    2. Appel de présentation
    Un de nos recruteurs vous appellera pour une conversation préliminaire.
    3. Premier entretien
    Un de nos Recruteurs et Développeurs vous appellera pour un entretien afin de mieux vous connaître et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
    4. Étude de cas
    Nous déterminons votre domaine d'expertise en détails, et si ça vous plaît.
    5. Offre
    Nous vous faisons une offre que vous ne pouvez pas refuser.
    6. Engagé
    Signez ici, ici et encore là. Bam ! Vous êtes engagé.

    Postuler pour ce job

    Postule tout de suite si tu es intéressé(e) par ce poste ! Veille à avoir les documents suivants prêts à ajouter à ta candidature.

    • CV
    • Lettre de motivation

    Merci pour ta candidature

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