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Coach en magasin (H/F)

En tant que Coach en magasin chez Coolblue, vous poussez vos collègues du magasin à Bruxelles à devenir chaque jour meilleurs.

    Points positifs et négatifs

    • Vous repérez les opportunités de développement pour vos collègues et faites des suggestions à cet égard.
    • À la demande du Floor manager et avec l'aide de la nouvelle recrue, vous créez un plan de développement en formulant des objectifs clairs à atteindre.

    • Vous évaluez tous les trajets de formation. À la fin de chaque trajet, vous définissez les résultats et conclusions.  

    • Vous repérez les opportunités permettant d'améliorer les résultats du bulletin de notes de vos collègues et formulez un plan d'action. 

    • Vous devez jouer à FIFA avec vos collègues au moins une fois par jour.

    Description

    En tant que Coach en magasin chez Coolblue, vous poussez vos collègues du magasin à Bruxelles à devenir chaque jour meilleurs.

    Pour bien commencer la journée, vous buvez un café avec le Store manager. Ensemble, vous pensez à la meilleure approche pour améliorer les résultats de vos collègues. Pour cela, vous discutez des trajets de formation individuels. Vous observez ensuite l'apprenti, Stan, et vous rendez compte de nouvelles opportunités qui lui permettront de s'améliorer et d'émerveiller encore plus les clients Coolblue.

    L'après-midi venu, vous remarquez que Jeroen a du mal à faire des ventes additionnelles. Une fois son client parti, vous partagez vos observations avec lui et décidez de vous occuper ensemble du prochain client. Vous analysez ensuite les chiffres totaux de vos collègues. Vous remarquez qu'il y a encore plein de choses à faire pour améliorer les ventes additionnelles des accessoires. Vous réfléchissez alors à la meilleure façon d'aider chacun de vos collègues. À la fin de la journée, vous faites un point sur les objectifs à atteindre de la nouvelle recrue. Quelles sont les possibilités ? Comment est-ce que le Floor manager pourrait vous aider là dedans ?

    Vos spécificités

     

    • Vous avez au moins un diplôme de bachelier ou une expérience professionnelle équivalente.

    • Vous parlez couramment le néerlandais et le français.

    • Vous avez de l'expérience dans une fonction de coaching et de formation personnelle.

    • Vous maîtrisez l'art de la persuasion et savez donc convaincre les autres de vos idées. 

    • Vous savez transmettre vos compétences commerciales et donner du feedback de manière incitative et structurée.

    • Vous avez une forte affinité avec le développement des trajets de formation.

    • Vous êtes proactif, créatif et voyez toujours les opportunités pour améliorer les choses.

    • Vous pouvez appliquer votre style de communication à différents groupes-cibles et niveaux.  

    • Vous êtes disponible 40 heures par semaine et êtes toujours prêt à aider vos collègues.

    Inclus d'office

     

    • Des sous.

    • Plus de 30 formations dans notre propre Université Coolblue, pour vous aider à vous améliorer tous les jours. 

    • Des réductions sur tout notre assortiment.

    • Un lieu de travail génial, des fêtes Coolblue absolument épiques et un environnement de travail ludique et détendu.

    • Le remboursement de vos frais de déplacement.

    • Un emploi dans une entreprise qui connaît un des plus forts taux de croissance dans le Benelux.

    • De nombreuses opportunités pour de nouvelles initiatives et des idées originales. Nous les accueillons à bras ouverts. Que vous soyez là depuis une semaine, un mois ou un an.

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    Rosalie Rosalie De Nijs

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