Ce que vous faites 💪
- Vous coachez nos collaborateurs du service client de différentes manières.
- Vous analysez les résultats afin de repérer les plus importantes possibilités pour améliorer votre domaine au niveau de la satisfaction des clients, la productivité et les entretiens avec les clients.
- Vous partagez vos conclusions avec les team leads.
- Vous créez des guides, des checklists et des bonnes pratiques.
- Vous hiérarchisez, planifiez et organisez vos propres tâches.
Ce que vous recevez 💶
- Des sous.
- Une assurance hospitalisation DKV.
- 20 jours de congé et 12 jours de RTT. Tant que vous nous promettez de revenir.
- Plus de 30 formations dans notre propre Université Coolblue pour vous aider à devenir chaque jour meilleur.
- Une ambiance de travail inégalée avec de chouettes collègues, des fêtes Coolblue (en ligne) épiques, des quizz et d'autres teambuildings.
- Une organisation horizontale dans tous les sens du terme où il arrive d'aller au café avec son boss.
- Un environnement stimulant qui vous fera sans doute oublier que finalement, vous êtes au travail.
Ce que vous savez faire 🚀
- Vous êtes disponible 32 à 40 heures par semaine.
- Vous avez un bachelier ou une expérience professionnelle équivalente.
- Vous aimez aider les gens à se développer et êtes un modèle à suivre en termes d'entretiens avec les clients.
- Vous êtes prêt à travailler selon un horaire flexible.
- Vous êtes à l'écoute des autres, mais n'hésitez pas à signaler des points à améliorer et des corrections à ceux que vous coachez.
- De l'expérience au sein d'un service client est un prérequis.
- Vous êtes capable de hiérarchiser, organiser et planifier vos propres tâches.
- Vous maitrisez parfaitement le néerlandais et le français, tant à l'oral qu'à l'écrit.
-
1
POSTULER
Foncer
-
2
ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE
C'est pour toi
-
3
ÉTUDE DE CAS
Sur le terrain
-
4
DEUXIÈME TOUR
On vise la première place
-
5
CONTRAT
Oui, je le veux
Questions ?
Prenez contact avec Destiny van Kessel
