Coach de qualité service client | Bilingue FR/NL (M/F/X)

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C'est quoi Coolblue?
C'est quoi Coolblue?
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Difficile d'imaginer qu'un petit business fondé par des étudiants est devenu une entreprise d'e-commerce en forte croissance avec 12 magasins en Belgique et aux Pays-Bas. Et pourtant, les faits sont là. Depuis notre naissance en 1999, nous n'avons qu'un seul objectif : donner le sourire aux clients. Notre méthode? Donner des conseils avisés et cultiver une obsession pour la satisfaction des clients. Tous les jours, plus de 6.000 Coolblueurs se donnent à fond pour surprendre nos clients.

Teamleider Klantenservice Coolblue

Coach de qualité service client | Bilingue FR/NL (M/F/X)

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Ce que vous faites 💪

  • Vous coachez nos collaborateurs du service client de différentes manières.
  • Vous analysez les résultats afin de repérer les plus importantes possibilités pour améliorer votre domaine au niveau de la satisfaction des clients, la productivité et les entretiens avec les clients.
  • Vous partagez vos conclusions avec les team leads.
  • Vous créez des guides, des checklists et des bonnes pratiques.
  • Vous hiérarchisez, planifiez et organisez vos propres tâches.
 
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Ce que vous recevez 💶

  • Des sous.
  • Une assurance hospitalisation DKV.
  • 20 jours de congé et 12 jours de RTT. Tant que vous nous promettez de revenir.
  • Plus de 30 formations dans notre propre Université Coolblue pour vous aider à devenir chaque jour meilleur.
  • Une ambiance de travail inégalée avec de chouettes collègues, des fêtes Coolblue (en ligne) épiques, des quizz et d'autres teambuildings.
  • Une organisation horizontale dans tous les sens du terme où il arrive d'aller au café avec son boss.
  • Un environnement stimulant qui vous fera sans doute oublier que finalement, vous êtes au travail.
 
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Ce que vous savez faire 🚀

  • Vous êtes disponible 32 à 40 heures par semaine.
  • Vous avez un bachelier ou une expérience professionnelle équivalente.
  • Vous aimez aider les gens à se développer et êtes un modèle à suivre en termes d'entretiens avec les clients.
  • Vous êtes prêt à travailler selon un horaire flexible.
  • Vous êtes à l'écoute des autres, mais n'hésitez pas à signaler des points à améliorer et des corrections à ceux que vous coachez.
  • De l'expérience au sein d'un service client est un prérequis.
  • Vous êtes capable de hiérarchiser, organiser et planifier vos propres tâches.
  • Vous maitrisez parfaitement le néerlandais et le français, tant à l'oral qu'à l'écrit.
 
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Postulez !
Si tout ça vous parle, vous pourrez peut-être devenir un Coolblueur. Postulez sans attendre !
  • 1

    POSTULER

    Foncer

  • 2

    ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE

    C'est pour toi

  • 3

    ÉTUDE DE CAS

    Sur le terrain

  • 4

    DEUXIÈME TOUR

    On vise la première place

  • 5

    CONTRAT

    Oui, je le veux

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