Coach contact client en magasin (M/F/X)

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Nous nous trouvons un peu partout en Belgique. Pour le moment, nous recherchons de nouveaux Coolblueurs à ces endroits. Regardez si c'est dans les alentours.

Vous aidez les collègues du magasin à se développer dans leurs fonctions en les coachant personnellement et sur mesure.

C'est quoi Coolblue?
C'est quoi Coolblue?
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Difficile d'imaginer qu'un petit business fondé par des étudiants est devenu une entreprise d'e-commerce en forte croissance avec 12 magasins en Belgique et aux Pays-Bas. Et pourtant, les faits sont là. Depuis notre naissance en 1999, nous n'avons qu'un seul objectif : donner le sourire aux clients. Notre méthode? Donner des conseils avisés et cultiver une obsession pour la satisfaction des clients. Tous les jours, plus de 6.000 Coolblueurs se donnent à fond pour surprendre nos clients.

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Coach contact client en magasin (M/F/X)

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C'est quoi être coach contact client en magasin chez Coolblue ?

Vous améliorez les résultats des collaborateurs du magasin avec un coaching sur mesure et en repérant les opportunités de croissance pour la qualité du contact client. Leydi, le recruteur, explique comment faire. 

 
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Ce que vous vous verriez bien faire

  • Vous mesurez et surveillez objectivement la qualité du contact client au niveau du magasin, des équipes et au niveau individuel.
  • Vous aidez vos collègues du magasin à améliorer les résultats mesurables et les compétences qui s'y rattachent avec une stratégie de coaching personnalisée.
  • Vous déterminez avec la direction du magasin où se trouvent les plus grandes opportunités de croissance en matière de qualité du contact client dans l'équipe du magasin. Sur cette base, vous déterminez ensemble quels collaborateurs du magasin doivent être coachés.
  • Vous êtes un expert en communication avec les clients et vous savez comment transmettre cette expertise à vos collègues.
  • Vous vous assurez que votre coaching est un approfondissement des formations Coolblue, le but étant de renforcer ces formations.
 
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Cet emploi du temps vous emballe

semaine 41

  1. lulundi
  2. mamardi
  3. memercredi
  4. jejeudi
  5. vevendredi
    1. Check-in Owner Store Trainer

    2. Conversation de coaching employé de magasin

    3. Déjeuner d'équipe

    4. Bienvenue au nouveau membre de l'équipe

    5. Réunion de l'équipe de gestion du magasin

    6. Répondre aux courriels

    1. Match de ping-pong

    2. Sync Floormanager

      Sync Floormanager
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      Examiner les processus de coaching en cours avec le Floor Manager et déterminer quels employés de l'atelier ont besoin de coaching

    3. Coaching sur le lieu de travail

    1. Formation à la communication numérique efficace

    2. Entretien de développement

    3. Équipe de la réunion thématique: Connaissance, qualité et éducation

      Équipe de la réunion thématique: Connaissance, qualité et éducation
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      Vous discutez des mises à jour de votre magasin avec l'équipe Coach Customer Contact Shops. En outre, vous apprenez à mieux vous connaître grâce à un thème.

    4. Conversation de coaching employé de magasin

      Conversation de coaching employé de magasin
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      Vous regardez ensemble au tableau de bord, déterminez et évaluez les points de développement et les points d'action

    1. Répondre aux courriels

    2. Conversation de coaching employé de magasin

    3. Lunch

    4. Sync Floormanager

      Sync Floormanager
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      Examiner les processus de coaching en cours avec le Floor Manager et déterminer quels employés de l'atelier ont besoin de coaching

    5. Moment d'équipe

    1. Conversation de coaching employé de magasin

    2. Coaching sur le lieu de travail

    3. Réunion avec le store manager

      Réunion avec le store manager
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      Avec votre store manager, vous examinez les résultats de votre équipe. En concertation, vous déterminerez les indicateurs clés de performance qui seront centraux pour la période à venir.

    4. Chanter ensemble pour ton anniversaire

    5. Planification de la semaine prochaine

C’est tout vous

  • Vous êtes titulaire au minimum d'un bachelier ou avez une expérience équivalente.
  • Vous avez au moins 1 an d'expérience dans les domaines du coaching et du développement personnel.
  • Vous êtes capable de voir les opportunités pour chacun et de faire évoluer les gens.
  • Vous êtes capable de donner un feedback de manière stimulante.
  • Vous êtes capable d'adapter votre communication en fonction de différents publics-cibles.
  • Vous êtes capable de transmettre des compétences commerciales.
  • Vous êtes capable de convaincre les autres de vos idées.
  • Vous avez une excellente maitrise du néerlandais (tant à l'oral qu'à l'écrit) et vous parlez français.
  • Vous travaillez pendant les heures d'ouverture du magasin. Travailler le weekend et le soir ne vous pose pas de problème.
 
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Ce que vous recevrez en retour

  • Des sous : un salaire mensuel fixe basé sur votre expérience.
  • Encore plus de sous : des chèques-repas, des éco-chèques et le remboursement de vos frais de déplacement.
  • Une assurance hospitalisation DKV.
  • Plus de 30 formations dans notre Université Coolblue.
  • Possibilités de croissance : de cette manière, vous deviendrez peut-être un jour owner coach contact client.
  • Une réduction sur tous nos produits.
  • Une ambiance de travail inégalée avec de chouettes collègues, des  fêtes Coolblue (en ligne) épiques,  des quizz  et d'autres teambuildings.
  • 20 jours de congé et 12 jours de RTT. Tant que vous nous promettez de revenir.
  • Une organisation horizontale dans tous les sens du terme où il arrive de boire une pinte avec son boss.
 
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En savoir plus ?

  • Quand est-ce que je travaille ?

    Vous prestez un temps-plein de 40 heures par semaine. Vous pouvez être sollicité pour tous les jours ouvrables dans les heures d'ouverture du magasin et vous travaillez chaque samedi. Vous recevez votre planning deux semaines à l'avance.

  • Quelles sont les langues à maitriser ?

    Tout dépend de la région.

    Pour Bruxelles et Zaventem, nous recherchons des gens qui parlent couramment le français et le néerlandais, ou le français et l'anglais.

    En Flandre, il faut très bien maitriser le néerlandais tant à l'oral qu'à l'écrit.

    En Wallonie, il faut très bien maitriser le français tant à l'oral qu'à l'écrit.

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Si tout ça vous parle, vous pourrez peut-être devenir un Coolblueur. Postulez sans attendre !
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    MISSION EN LIGNE

    Avant-goût

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    DEUXIÈME TOUR

    On vise la première place

  • 6

    CONTRAT

    Oui, je le veux

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Leydi Theunissen