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Chef d’équipe CoolblueVélo Bruxelles

En tant que chef d’équipe au sein de CoolblueVélo, votre rôle est de coacher, motiver et accompagner les livreurs de votre équipe. Grâce à vous, ils peuvent s’améliorer chaque jour et effectuer les livraisons selon le planning. Vous devez aussi montrer l’exemple et traduire le feedback de nos clients en nouvelles opportunités.

    Points positifs et négatifs

    • Vous veillez à ce que les livraisons faites par vos Livreurs à vélo aillent comme sur des roulettes et à ce que les clients soient satisfaits du service de livraison.
    • Vous collaborez avec le Planificateur d'employés pour que l'occupation, la productivité et la motivation de vos équipes soient maximales.
    • Vous coachez, motivez, formez et guidez vos équipes. Vous faites des entretiens de fonctionnement et d'évaluation avec vos Livreurs à vélo.
    • Vous vous occupez du recrutement de nouveaux Livreurs à vélo et de la formation de vos nouveaux collègues.
    • Vous aussi, vous montez régulièrement sur votre vélo. Vous êtes un modèle en matière de professionnalisme et de productivité. Vous représentez les valeurs de Coolblue et êtes orienté clients.
    • Maintenant que vous avez vu nos vélos, vous n'aimez plus le vôtre.

    Description

    « Salut ! » Vous accueillez les premiers livreurs à l'entrepôt. Histoire de vous mettre dans le bain, vous discutez de vos week-ends autour d'une tasse de café. Après cette dose de caféine, il est temps de passer à l'ordre du jour. Vous expliquez les priorités et motivez vos troupes. À la fin du briefing, vos livreurs sont prêts à étonner les clients. Vous leur rappelez qu'ils peuvent toujours vous contacter. Une fois que tout le monde est parti, vous surveillez tous les itinéraires de votre équipe via le système de tracking.
    Plus tard, vous faites un tour de l'entrepôt avec le Store manager pour voir s'il est possible d'optimiser l'agencement de l'espace. Votre téléphone sonne. Une livreuse n'arrive pas à trouver sa clé ; elle ne peut pas poursuivre son itinéraire. Pas de souci ! Vous montez tout de suite dans votre voiture pour lui apporter la clé de réserve afin de réduire l'impact de cet incident sur les clients.
    Quand les livreurs reviennent de leur tournée, vous vérifiez si tous les produits sont bien arrivés et gérez d'éventuels problèmes. Ensuite, vous remplissez l'inventaire et vérifiez si les vélos sont prêts pour le lendemain.

    Vos spécificités

    • Vous êtes obsédé par la satisfaction des clients, la rapidité et le travail bien fait. Tout pour un sourire !
    • Votre lieu de travail est à Bruxelles. Vous êtes donc parfaitement bilingue (néerlandais et français).
    • Vous avez l'esprit d'équipe et le sens de la communication. 
    • Vous avez au moins 1 an d'expérience professionnelle dans une fonction de responsable.
    • Vous avez une excellente condition physique et adorez être en plein air.
    • Vous êtes disponible 39 heures par semaine. Ça ne vous dérange pas de devoir faire un shift le matin ou le soir.
    • Vous êtes flexible et n'hésitez pas à prendre l'initiative quand il le faut.
    • Un permis de conduire et une forte affinité avec les produits électroniques grand public sont indispensables.

    Inclus d'office

    • Un emploi dans une entreprise qui connaît un des plus forts taux de croissance dans le Benelux.
    • Des sous.
    • Un contrat à durée indéterminée.
    • Le remboursement de vos frais de déplacement.
    • 20 jours de congé et 12 jours de RTT, tant que vous nous promettez de revenir.
    • 10 % de réduction sur tout notre assortiment.
    • Des formations dans notre propre Université Coolblue, pour vous aider à vous améliorer tous les jours.
    • Un lieu de travail génial, des fêtes Coolblue absolument légendaires et des activités de groupe épiques comme le Spartacus Run.

    Questions concernant les postes du Livreur a vélo postes vacants?

    Questions concernant les postes du Livreur a vélo postes vacants?

    Elke Elke Deckers

    Recrutement

    1. Postuler
    C’est déjà fait ? Génial. Nous allons lire attentivement votre candidature avant de revenir vers vous dès que possible.
    2. Appel de présentation
    Un de nos recruteurs vous appellera pour une conversation préliminaire.
    3. Premier entretien
    Un de nos recruteurs et développeurs vous appellera pour un entretien afin de mieux vous connaître et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
    4. Deuxième entretien
    Un de nos recruteurs et développeurs vous appellera pour un deuxième entretien et vous posera un tas de questions compliquées.
    5. Offre
    Nous vous faisons une offre que vous ne pouvez pas refuser.
    6. Engagé
    Signez ici, ici et encore là. Bam ! Vous êtes engagé.

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