Branded Content Producer BE-FR (H/F/X) (M/F/X)

Découvrez l'emplacement le plus proche de chez vous
  • Anvers
  • Temps plein
  • Bachelier

Vous êtes responsable de A à Z de la production du contenu de marque pour tous les canaux francophones de Coolblue.

C'est quoi Coolblue?
C'est quoi Coolblue?
Fermer

Difficile d'imaginer qu'un petit business fondé par des étudiants est devenu une entreprise d'e-commerce en forte croissance avec 12 magasins en Belgique et aux Pays-Bas. Et pourtant, les faits sont là. Depuis notre naissance en 1999, nous n'avons qu'un seul objectif : donner le sourire aux clients. Notre méthode? Donner des conseils avisés et cultiver une obsession pour la satisfaction des clients. Tous les jours, plus de 6.000 Coolblueurs se donnent à fond pour surprendre nos clients.

Brand Specialist Employer Branding

Branded Content Producer BE-FR (H/F/X) (M/F/X)

  • Temps plein
  • Anvers
  • Bachelier

Description de l'entreprise

Que fait un Branded content producer chez Coolblue ?

En tant que Branded content producer, vous créerez du contenu avec une équipe de six autres créateurs de contenu. Pensez au contenu pour nos réseaux sociaux mais aussi à des vidéos pour recruter de nouveaux livreurs.

 
Fermer

Ce que vous vous verriez bien faire

  • Coordonner et créer du contenu en respectant l'histoire et les valeurs de la marque, par exemple en rédigeant des briefings clairs à l'intention du Studio Marketing et en programmant des séances de brainstorming.
  • Travailler dans différents projets et s'assurer d'avoir un planning clair afin que toutes les parties prenantes soient au courant des tâches à effectuer.
  • Produire de la création de contenu en rédigeant des briefings, en initiant des séances de brainstorming et en préparant les journées de tournage.
  • Vous êtes présent lors des enregistrements pour veiller à ce que le message tienne debout pendant la production.
  • Recevoir beaucoup de responsabilités sur nos réseaux sociaux francophones.
  • Faire en sorte que notre fanbase francophone se développe, grâce à votre contenu.
  • Maintenir vos connaissances à jour en ce qui concerne les dernières évolutions dans votre domaine.
 
Fermer

Cet emploi du temps vous emballe

semaine 22

  1. lulundi
  2. mamardi
  3. memercredi
  4. jejeudi
  5. vevendredi
    1. Tâches à accomplir et planning

      Tâches à accomplir et planning
      Fermer

      Établissez une liste de tâches à accomplir et préparez un stand-up hebdomadaire.

    2. Stand-up hebdomadaire

      Stand-up hebdomadaire
      Fermer

      Stand-up hebdomadaire avec la direction de l'équipe Brand pour passer en revue la planification de la semaine.

    3. Réunion hebdomadaire sur le contenu

      Réunion hebdomadaire sur le contenu
      Fermer

      Stand-up hebdomadaire avec les producteurs de contenu : discussion sur l'état d'avancement, le planning, les défis éventuels et les nouveaux projets.

    4. Préparation d'une réunion d'évaluation pour l'ouverture du dépôt de Nivelles

      Préparation d'une réunion d'évaluation pour l'ouverture du dépôt de Nivelles
      Fermer

      Préparez le format d'évaluation pour le jour du tournage, ajoutez vos propres conclusions, vérifiez avec les parties prenantes quels ont été les résultats dans la presse et les réseaux sociaux.

    5. Session de connaissances Motion design

      Session de connaissances Motion design
      Fermer

      Team Motion Design explique comment fonctionne le mouvement ; ce qui est impliqué, ce à quoi vous devez faire attention, ce qui est possible et comment faire bouger quelque chose ? Il s'agit d'informations utiles pour les projets futurs.

    6. Réunion d'évaluation de l'ouverture du dépôt de Nivelles

      Réunion d'évaluation de l'ouverture du dépôt de Nivelles
      Fermer

      Évaluer avec l'agence de publicité interne et le photographe comment nous pensons que la journée de tournage s'est déroulée. Qu'est-ce qui s'est bien passé, qu'est-ce qu'on peut en tirer pour que ça se passe encore mieux la prochaine fois ?

    1. Sync hebdomadaire avec Marlou

      Sync hebdomadaire avec Marlou
      Fermer

      Discuter de l'état d'avancement des projets

    2. Pré-production du tournage CoolblueFietst

      Pré-production du tournage CoolblueFietst
      Fermer

      Créer la première version du scénario, demander le casting, finaliser le planning.

    3. Sync hebdomadaire avec Vincent

      Sync hebdomadaire avec Vincent
      Fermer

      État des projets pour la Belgique avec un rédacteur flamand

    4. Suivi du contenu F/S

      Suivi du contenu F/S
      Fermer

      Suivi du contenu de la production, ébauche des traductions de briefing

    5. Réunion de présentation avec Coolblue Cyclist

      Réunion de présentation avec Coolblue Cyclist
      Fermer

      Vous apprenez à connaître un cycliste potentiel dont vous pourriez avoir besoin pour votre vidéo et découvrez s'il correspond à ce dont vous avez besoin.

    6. Kick off réunion de la campagne d'image

      Kick off réunion de la campagne d'image
      Fermer

      Discuter avec un collègue producteur d'un nouveau concept à lancer. Examinez le concept ensemble, discutez des défis, répartissez les tâches.

    1. Préparation du brainstorming TikTok

      Préparation du brainstorming TikTok
      Fermer

      Rechercher l'inspiration, répertorier les bons exemples pour en discuter avec votre collègue producteur lors d'un brainstorming, afin de pouvoir ensuite briefer l'agence de publicité sur les concepts Coolblue pour TikTok.

    2. S'entraîner pour la démo marketing

      S'entraîner pour la démo marketing
      Fermer

      Préparation de la démo sur le marketing numérique, en vérifiant exactement ce que vous allez dire aux collègues de Coolblue.

    3. Appeler les parties possibles pour la campagne de branding

      Appeler les parties possibles pour la campagne de branding
      Fermer

      Pour une campagne de branding, vous devrez peut-être faire appel à des parties externes. Vous appelez autour de vous avec des options possibles, vous les informez de ce qui est prévu et vous demandez les informations nécessaires pour une éventuelle coopération.

    4. Petite promenade/déjeuner

      Petite promenade/déjeuner
      Fermer

      Le temps est agréable, il est donc temps de prendre de la vitamine D et de se remettre au travail après.

    5. Brainstorm TikTok

      Brainstorm TikTok
      Fermer

      Faites un brainstorming avec vos collègues producteurs sur ce qui pourrait être une bonne direction à prendre pour informer le Bureau de la publicité sur les nouveaux concepts.

    1. Elaboration du brainstorming TikTok

      Elaboration du brainstorming TikTok
      Fermer

      Rédiger un briefing pour une agence de publicité sur la base d'un brainstorming avec votre collègue producteur.

    2. Séance de travail banque d'actifs

      Séance de travail banque d'actifs
      Fermer

      Vous plongez dans la banque d'actifs avec votre collègue producteur et découvrez quelles photos sont encore appropriées pour raconter des histoires de marque sur les médias sociaux.

    3. Déjeuner

    4. Formation "Feedback that works"

    5. Superdemo Énergie

      Superdemo Énergie
      Fermer

      Vous suivez la démonstration de Coolblue Energy avec vos collègues. Après, il y a aussi du temps pour un verre.

    1. Réunion hebdomadaire avec Manager Arne

      Réunion hebdomadaire avec Manager Arne
      Fermer

      Discuter des projets, de l'état d'avancement, des plans futurs possibles pour la Belgique.

    2. Réunion pour discuter de le "Roadmap" sur le marketing numérique

      Réunion pour discuter de le "Roadmap" sur le marketing numérique
      Fermer

      Vous suivez la présentation afin d'être au courant des objectifs/projets des différentes équipes de marketing et de la façon dont elles veulent améliorer leur équipe et leurs méthodes de travail.

    3. Déjeuner

    4. Mails

    5. Mise à jour de la planification des projets

      Mise à jour de la planification des projets
      Fermer

      Incorporez tous les développements de la semaine passée dans la planification des projets et mettez à jour les calendriers et les informations supplémentaires si nécessaire.

    6. Boissons

      Boissons
      Fermer

      Rattraper les collègues belges après la semaine de travail.

C’est tout vous

  • Vous avez au moins 2 ans d'expérience pertinente en marketing et communication sur le marché franco-belge.
  • Vous êtes un vrai gestionnaire de projets et vous êtes doué pour la gestion des parties prenantes.
  • Vous avez de l'expérience avec les réseaux sociaux et les outils qui y sont associés.
  • Vous prenez des initiatives et lancer de nouveaux projets ne vous fait pas peur.
  • Vous écrivez et parlez couramment le français, vous avez également de bonnes compétences en néerlandais et en anglais.
  • Vous êtes disponible 40 heures par semaine.
  • Vous travaillez une fois par semaine dans notre siège social à Rotterdam.
 
Fermer

Ce que vous recevrez en retour

  • Des sous.
  • Encore plus de sous : des chèques-repas, des éco-chèques, une indemnité téléphone avec abonnement et un ordinateur portable.
  • Une voiture de fonction avec carte essence.
  • Une assurance hospitalisation DKV.
  • 20 jours de congé et 12 jours de RTT. Tant que vous nous promettez de revenir.
  • Avec un contrat à durée indéterminée, vous bénéficiez également de notre plan cafétéria unique. Il vous permet de composer votre propre package salarial en fonction de vos besoins. Plus de brut, plus d'avantages. Yesss !
  • Une réduction sur tous nos produits (avouez que ça peut faire pencher la balance !).
  • Plus de 30 formations dans notre propre Université Coolblue pour vous aider à devenir chaque jour meilleur.
  • Une ambiance de travail inégalée avec de chouettes collègues, des fêtes Coolblue (en ligne) épiques, des quizz et d'autres teambuildings.
  • Une organisation horizontale dans tous les sens du terme où il arrive d'aller au café avec son boss.
  • Un environnement stimulant qui vous fera sans doute oublier que finalement, vous êtes au travail.
 
Fermer
Postulez !
Si tout ça vous parle, vous pourrez peut-être devenir un Coolblueur. Postulez sans attendre !
  • 1

    POSTULER

    Foncer

  • 2

    ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE

    C'est pour toi

  • 3

    PREMIER TOUR

    Coup d'envoi

  • 4

    ÉTUDE DE CAS

    Sur le terrain

  • 5

    CONTRAT

    Oui, je le veux

Postulez !
Si tout ça vous parle, vous pourrez peut-être devenir un Coolblueur. Postulez sans attendre !
  • 1

    POSTULER

    Foncer

  • 2

    ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE

    C'est pour toi

  • 3

    PREMIER TOUR

    Coup d'envoi

  • 4

    ÉTUDE DE CAS

    Sur le terrain

  • 5

    CONTRAT

    Oui, je le veux

Questions ? Prenez contact avec Melanie Cortvrindt
Les freelances, agences d’intérim et agences de recrutement sont priés de ne pas répondre à cette offre.
Melanie Cortvrindt