Assistant Gérant à Zaventem (M/F/X)

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Nous nous trouvons un peu partout en Belgique. Pour le moment, nous recherchons de nouveaux Coolblueurs à ces endroits. Regardez si c'est dans les alentours.

Vous voulez nous aider à améliorer le parcours du client dans le magasin ? Gérer une équipe vous motive particulièrement ? Alors, la fonction d’Assistant Gérant est faite pour vous !

Vous êtes à la tête d’une équipe de collègues motivés. Ensemble, vous veillez à ce que le parcours du client devienne meilleur chaque jour.

C'est quoi Coolblue?
C'est quoi Coolblue?
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Difficile d'imaginer qu'un petit business fondé par des étudiants est devenu une entreprise d'e-commerce en forte croissance avec 12 magasins en Belgique et aux Pays-Bas. Et pourtant, les faits sont là. Depuis notre naissance en 1999, nous n'avons qu'un seul objectif : donner le sourire aux clients. Notre méthode? Donner des conseils avisés et cultiver une obsession pour la satisfaction des clients. Tous les jours, plus de 6.000 Coolblueurs se donnent à fond pour surprendre nos clients.

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Assistant Gérant à Zaventem (M/F/X)

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C'est quoi être Assistant Gérant chez Coolblue ?

En tant qu'Assistant Gérant, vous veillez à ce que votre équipe reste motivée afin de rendre heureux le plus de clients possible avec le bon produit. Vous aidez vos collègues dans le magasin et vous aidez les clients en cas de grande affluence ou d'escalades. En plus de diriger, vous êtes aussi responsable de la prestation de votre équipe. Intéressé ? Rosalie vous explique comment ça marche.

 
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Ce que vous vous verriez bien faire

  • Être à la tête d'une équipe, coacher et accompagner vos collaborateurs tant au magasin que pendant des sessions individuelles.
  • Être à l'écoute de vos collaborateurs en cas de problèmes ou de questions complexes de la clientèle.
  • Encourager votre équipe à atteindre les objectifs et à les élever, ce qui inclut obtenir un NPS imposant.
  • Avec votre équipe, vous réfléchissez activement à des idées pour rendre le magasin Coolblue meilleur chaque jour.
 
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Cet emploi du temps vous emballe

semaine 41

  1. lulundi
  2. mamardi
  3. memercredi
  4. jejeudi
  5. vevendredi
    1. magasin ouvert

      magasin ouvert
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      Préparer le magasin pour l'ouverture, faire les caisses, mettre les maladies et les retards des employées dans le système.

    2. Réunion: Briefing de la journée

      Réunion: Briefing de la journée
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      Chiffres d'hier, but d'au jour d'hui et nouvellités

    3. Coordination des employées dans le magasin

      Coordination des employées dans le magasin
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      Être présent dans le magasin, coordination des employées et gérer les périodes d'attentes des clients, répondre aux questions des clients et des collègues

    4. déjeuner d'équipe

      déjeuner d'équipe
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      célébrer ensemble les réussites

    5. bienvenue au nouveau membre de l'équipe

      bienvenue au nouveau membre de l'équipe
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      Bingo d'introduction !

    1. Début de journée

      Début de journée
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      Chiffres d'hier, but d'au jour d'hui et nouvellités

    2. Réunion de l'équipe de gestion du magasin

      Réunion de l'équipe de gestion du magasin
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      Passez en revue les chiffres de la semaine dernière, discutez des points d'action par équipe de magasin, discutez avec Coach Customer Contact du coaching nécessaire.

    3. Examiner les candidatures

      Examiner les candidatures
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      Affichez les candidats entrants avec le recruteur et choisissez à qui vous souhaitez parler.

    4. Entretien d'embauche d'employé de magasin

      Entretien d'embauche d'employé de magasin
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      Conduite d'un entretien d'embauche en raison d'un poste d'assistant de magasin de 40 heures.

    5. Fermer la boutique

      Fermer la boutique
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      Comptage et fermeture de caisse enregistreuse, fermeture boutique, alarme

    1. Magasin ouvert

      Magasin ouvert
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      Préparer le magasin pour l'ouverture, faire des caisses enregistreuses, mettre les employés en retard et malades dans le système.

    2. Rédiger un entretien d'évaluation Anaïs

      Rédiger un entretien d'évaluation Anaïs
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      Affichez et résumez les réponses du formulaire d'évaluation, notez les points forts et les points de travail, proposez l'objectif pour la prochaine période, déterminez le score final.

    3. jeu de ping-pong

    4. Coordination des employées dans le magasin

      Coordination des employées dans le magasin
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      Être présent dans le magasin, coordination des employées et gérer les périodes d'attentes des clients, répondre aux questions des clients et des collègues

    5. Sync Thomas

      Sync Thomas
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      Mensuel un à un

    1. Formation: Communication efficace

      Formation: Communication efficace
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      Formation dans laquelle vous apprenez à communiquer efficacement avec les membres de l'équipe

    2. Magasins de domaine de démonstration

      Magasins de domaine de démonstration
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      Résultats de la présentation le mois dernier + projets à venir.

    3. Coordination des employées dans le magasin

      Coordination des employées dans le magasin
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      Être présent dans le magasin, coordination des employées et gérer les périodes d'attentes des clients, répondre aux questions des clients et des collègues

    4. Entretien de performance

      Entretien de performance
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      Évaluez ensemble les six derniers mois de votre coéquipier.

    5. Fermer la boutique

      Fermer la boutique
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      Comptage et fermeture de caisse enregistreuse, fermeture boutique, alarme

    1. début de journée

      début de journée
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      Démarrez avec l'équipe : Chiffres d'hier, objectifs et nouveautés d'aujourd'hui.

    2. Rencontre avec le gérant

      Rencontre avec le gérant
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      Discutez de votre développement personnel.

    3. FIFA-match

    4. Entretien d'évaluation Anaïs

      Entretien d'évaluation Anaïs
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      Mener un entretien d'évaluation avec Anaïs.

    5. Boisson d'équipe

      Boisson d'équipe
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      Terminez la semaine ensemble.

C’est tout vous

C’est tout vous

  • Vous êtes titulaire au minimum d'un bachelier ou avez une expérience équivalente.
  • Vous avez de l'expérience en management dans un magasin.
  • Vous travaillez et managez en fonction des KPI. Vous savez traduire les données en idées concrètes et points d'action.
  • Vous parlez couramment le français et le néerlandais ou le français et l'anglais.
  • Vous travaillez pendant les heures d'ouverture du magasin. Travailler le weekend et le soir ne vous pose pas de problème.
  • Vous avez des affinités avec l'électronique grand public.
  • Vous êtes capable de coacher et de motiver vos collègues.
  • Vous avez déjà dû assurer des tâches RH comme faire passer des interviews, organiser des entretiens d'absentéisme ou d'évaluation de vos collaborateurs, par exemple.
 
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Ce que vous recevrez en retour

Ce que vous recevrez en retour

  • Des sous.
  • Encore plus de sous : des chèques-repas, des éco-chèques, un abonnement téléphonique, portable et le remboursement de vos frais de déplacement.
  • Une assurance hospitalisation DKV.
  • 20 jours de congé et 12 jours de RTT.
  • Des possibilités d'évoluer.
  • Une réduction sur tous nos produits.
  • Une ambiance de travail inégalée avec des apéros chaque mois, des fêtes Coolblue épiques, les meilleurs teambuildings et une équipe informelle et décontractée.
  • Une organisation horizontale dans tous les sens du terme où il arrive de boire une bière avec son boss.
 
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En savoir plus ?

  • Quand est-ce que je travaille ?

    Vous prestez un temps-plein de 40 heures par semaine. Vous pouvez être sollicité pour tous les jours ouvrables dans les heures d'ouverture du magasin et vous travaillez chaque samedi. Vous recevez votre planning deux semaines à l'avance.

  • Quelles sont les langues à maitriser ?

    Tout dépend de la région.

    Pour Bruxelles et Zaventem, nous recherchons des gens qui parlent couramment le français et le néerlandais, ou le français et l'anglais.

    En Flandre, il faut très bien maitriser le néerlandais tant à l'oral qu'à l'écrit.

    En Wallonie, il faut très bien maitriser le français tant à l'oral qu'à l'écrit.

Postulez !
Si tout ça vous parle, vous pourrez peut-être devenir un Coolblueur. Postulez sans attendre !
  • 1

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    Foncer

  • 2

    ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE

    C'est pour toi

  • 3

    PREMIER TOUR

    Coup d'envoi

  • 4

    MISSION EN LIGNE

    Avant-goût

  • 5

    DEUXIÈME TOUR

    On vise la première place

  • 6

    CONTRAT

    Oui, je le veux

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    C'est pour toi

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    PREMIER TOUR

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    MISSION EN LIGNE

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  • 5

    DEUXIÈME TOUR

    On vise la première place

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    Oui, je le veux

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Leydi Theunissen