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Assistant Gérant à Zaventem

En tant que Responsable de rayon, vous dirigez votre équipe et vous êtes responsable de l’ensemble du parcours du client, du début à la fin.

    Points positifs et négatifs

    •  Vous êtes le premier point de contact pour vos collègues en cas de problèmes et de demandes complexes de la part des clients. 
    • Vous répartissez les tâches opérationnelles et veillez à ce que vos collègues les traitent par ordre de priorité. 
    • Vous veillez à l'épanouissement de vos collègues et vous garantissez qu'ils puissent exercer correctement leur fonction. 
    • Vous cherchez proactivement des pistes pour améliorer les processus du magasin et vous les communiquez au Responsable de magasin, au Responsable de coaching et au Manager régional. 
    • Vous deviendrez une vraie pile électrique après avoir bu toutes ces tasses de café. 
       

    Description

    Après avoir bu votre tasse de café matinale, vous organisez un meeting avec vos 
    collègues pour parler des tâches de la journée. Un quart d'heure plus tard, vos 
    collègues sont au taquet, les démos sont allumées et les caisses sont remplies. La 
    journée peut commencer ! 
    Il y a beaucoup de monde au magasin. Tout au long de la journée, vous veillez à ce que 
    vos collègues se trouvent au bon endroit et vous surveillez ce qui se passe dans le 
    magasin. Entre-temps, vous tendez l'oreille pour écouter les entretiens avec les clients. 
    Un collègue a du mal à réaliser des ventes additionnelles. SOS ! Vous appelez le 
    Responsable de coaching à la rescousse. 
    L'après-midi, vous allez voir l'Expert services pour voir comment les choses se passent 
    de son côté. À la fin de la journée, vous partagez vos constatations avec le Responsable 
    de magasin. Une fois de plus, vos coéquipiers ont tout donné en émerveillant les 
    clients avec leurs conseils. Mission accomplie ! 
     

    Vos spécificités

    •  Vous avez au moins un diplôme de bachelier ou une expérience professionnelle équivalente. 
    • Vous avez au moins 3 ans d'expérience en tant que responsable. 
    • Votre langue maternelle est le français ou vous le maîtrisez parfaitement à l'oral et à l'écrit. Vous parlez aussi couramment le néerlandais. 
    • Vous avez une grande affinité avec les produits électroniques grand public. 
    • Vous savez encadrer et motiver vos collègues. 
    • Le multitâche n'a aucun secret pour vous. Vous êtes capable de garder un aperçu de vos tâches, même en période de forte affluence. 
    • Vous êtes disponible à plein temps. Travailler tard et le week-end ne vous pose pas de problème. 

    Inclus d'office

    • Des sous.
    • Des avantages extralégaux comme un GSM avec abonnement.
    • Plus de 30 cours de formation dans notre propre Université Coolblue pour vous aider à devenir chaque jour meilleur.
    • Une réduction sur tous nos produits.
    • Un lieu de travail génial avec des fêtes Coolblue absolument épiques et une équipe très enthousiaste.
    • Remboursement des frais de déplacement.
    • Des éco-chèques sur la base des jours prestés.
    • Des chèques-repas pour chaque jour presté, après 6 mois de service.
    • Un emploi dans une entreprise qui connaît un des plus forts taux de croissance dans le Benelux.
    • De nombreuses opportunités pour de nouvelles initiatives et des idées originales. Nous les accueillons à bras ouverts. Que vous soyez là depuis une semaine, un mois ou une année.

    Questions concernant les postes du Service client & magasin postes vacants?

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    Rosalie Rosalie De Nijs

    Recrutement

    1. Postuler
    C’est déjà fait ? Génial. Nous allons lire attentivement votre candidature avant de revenir vers vous dès que possible.
    2. Appel de présentation
    Un de nos recruteurs vous appellera pour une conversation préliminaire.
    3. Premier entretien
    Un de nos recruteurs et développeurs vous appellera pour un entretien afin de mieux vous connaître et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
    4. Épreuve en ligne
    Nous vous demanderons de passer un test en ligne, qui nous permettra de déterminer votre niveau d’expertise.
    5. Deuxième entretien
    Un de nos recruteurs et développeurs vous appellera pour un deuxième entretien et vous posera un tas de questions compliquées.
    6. Offre
    Nous vous faisons une offre que vous ne pouvez pas refuser.
    7. Engagé
    Signez ici, ici et encore là. Bam ! Vous êtes engagé.

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