Assistant Gérant à Bruxelles (M/F/X)

  • Temps plein
  • Bachelier
Bruxelles
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C'est l'endroit où est basée cette fonction. Planifiez votre itinéraire pour vérifier combien de temps prend le voyage.

Vous voulez nous aider à améliorer le parcours du client dans le magasin ? Gérer une équipe vous motive particulièrement ? Alors, la fonction d’Assistant Gérant est faite pour vous !

Vous êtes à la tête d’une équipe de collègues motivés. Ensemble, vous veillez à ce que le parcours du client devienne meilleur chaque jour.

C'est quoi Coolblue?
C'est quoi Coolblue?
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Difficile d'imaginer qu'un petit business fondé par des étudiants est devenu une entreprise d'e-commerce en forte croissance avec 12 magasins en Belgique et aux Pays-Bas. Et pourtant, les faits sont là. Depuis notre naissance en 1999, nous n'avons qu'un seul objectif : donner le sourire aux clients. Notre méthode? Donner des conseils avisés et cultiver une obsession pour la satisfaction des clients. Tous les jours, plus de 6.000 Coolblueurs se donnent à fond pour surprendre nos clients.

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Winkelmedewerker en klant in de winkel in Gent

Assistant Gérant à Bruxelles (M/F/X)

  • Temps plein
  • Bruxelles
  • Bachelier

C'est quoi être Assistant Gérant chez Coolblue ?

En tant qu'Assistant Gérant, vous veillez à ce que votre équipe reste motivée afin de rendre heureux le plus de clients possible avec le bon produit. Vous aidez vos collègues dans le magasin et vous aidez les clients en cas de grande affluence ou d'escalades. En plus de diriger, vous êtes aussi responsable de la prestation de votre équipe. Intéressé ? Rosalie vous explique comment ça marche.

Ce que vous vous verriez bien faire

  • Être à la tête d'une équipe, coacher et accompagner vos collaborateurs tant au magasin que pendant des sessions individuelles.
  • Être à l'écoute de vos collaborateurs en cas de problèmes ou de questions complexes de la clientèle.
  • Encourager votre équipe à atteindre les objectifs et à les élever, ce qui inclut obtenir un NPS imposant.
  • Avec votre équipe, vous réfléchissez activement à des idées pour rendre le magasin Coolblue meilleur chaque jour.

Cet emploi du temps vous emballe

semaine 11

  1. lulundi
  2. mamardi
  3. memercredi
  4. jejeudi
  5. vevendredi
    1. Fermer

      Préparer le magasin pour l'ouverture, faire les caisses, mettre les maladies et les retards des employées dans le système.

    2. Réunion: Briefing de la journée

      Réunion: Briefing de la journée
      Fermer

      Chiffres d'hier, but d'au jour d'hui et nouvellités

    3. Coordination des employées dans le magasin

      Coordination des employées dans le magasin
      Fermer

      Être présent dans le magasin, coordination des employées et gérer les périodes d'attentes des clients, répondre aux questions des clients et des collègues

    4. Acceuil d'un nouveau membre de l'équipe: Michael

      Acceuil d'un nouveau membre de l'équipe: Michael
      Fermer

      Faire connaissance avec Michael

    5. Réunion direction du magasin

      Réunion direction du magasin
      Fermer

      Évaluer les chiffres de la semaine passée, points d'actions par équipe, consulter le formateur quels coachings à planifier cette semaine.

    1. Ouverture du magasin

      Ouverture du magasin
      Fermer

      Préparer le magasin pour l'ouverture, faire les caisses, mettre les maladies et les retards des employées dans le système.

    2. Réunion: Briefing de la journée

      Réunion: Briefing de la journée
      Fermer

      Chiffres d'hier, but d'au jour d'hui et nouvellités

    3. Sync Sabrina

      Sync Sabrina
      Fermer

      Réunion mensuelle

    4. Coordination des employées dans le magasin

      Coordination des employées dans le magasin
      Fermer

      Être présent dans le magasin, coordination des employées et gérer les périodes d'attentes des clients, répondre aux questions des clients et des collègues

    5. Écrire évaluation annuelle d’Anaïs

      Écrire évaluation annuelle d’Anaïs
      Fermer

      Évaluer lévaluation, proposition de focus de l'année prochaine, déterminer le score final

    1. Entretien Collaborateur du magasin Sven

      Entretien Collaborateur du magasin Sven
      Fermer

      Entretien pour la poste de 40 h Collaborateur du magasin.

    2. Réunion avec le gérant

      Réunion avec le gérant
      Fermer

      Discuter de votre dévelopment personelle

    3. Réunion de développement Cédric

      Réunion de développement Cédric
      Fermer

      Discuter du plan de développement de Cédric. Ne pas oublier de tout noter dans le plan d'action

    4. Coordination des employées dans le magasin

      Coordination des employées dans le magasin
      Fermer

      Être présent dans le magasin, coordination des employées et gérer les périodes d'attentes des clients, répondre aux questions des clients et des collègues

    5. Fermeture du magasin

      Fermeture du magasin
      Fermer

      Compter l'argent et fermer les caisses, fermer le magasin, mettre l'alarme

    1. Formation: Communication efficace

      Formation: Communication efficace
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      Formation dans laquelle vous apprenez à communiquer efficacement avec les membres de l'équipe

    2. Évaluation annuelle d’Anaïs

      Évaluation annuelle d’Anaïs
      Fermer

      Faire l'évaluation annuelle avec Anaïs

    3. Coordination des employées dans le magasin

      Coordination des employées dans le magasin
      Fermer

      Être présent dans le magasin, coordination des employées et gérer les périodes d'attentes des clients, répondre aux questions des clients et des collègues

    4. Fermeture du magasin

      Fermeture du magasin
      Fermer

      Compter l'argent et fermer les caisses, fermer le magasin, mettre l'alarme

    1. Coordination des employées dans le magasin

      Coordination des employées dans le magasin
      Fermer

      Être présent dans le magasin, coordination des employées et gérer les périodes d'attentes des clients, répondre aux questions des clients et des collègues

    2. Sync Ali

      Sync Ali
      Fermer

      Réunion mensuelle

    3. Coordination des employées dans le magasin

      Coordination des employées dans le magasin
      Fermer

      Être présent dans le magasin, coordination des employées et gérer les périodes d'attentes des clients, répondre aux questions des clients et des collègues

    4. Fermeture du magasin

      Fermeture du magasin
      Fermer

      Compter l'argent et fermer les caisses, fermer le magasin, mettre l'alarme

C’est tout vous

  • Vous êtes titulaire au minimum d'un bachelier ou avez une expérience équivalente.
  • Vous avez de l'expérience en management dans un magasin.
  • Vous travaillez et managez en fonction des KPI. Vous savez traduire les données en idées concrètes et points d'action.
  • Vous parlez couramment le français et le néerlandais ou le français et l'anglais.
  • Vous travaillez pendant les heures d'ouverture du magasin. Travailler le weekend et le soir ne vous pose pas de problème.
  • Vous avez des affinités avec l'électronique grand public.
  • Vous êtes capable de coacher et de motiver vos collègues.
  • Vous avez déjà dû assurer des tâches RH comme faire passer des interviews, organiser des entretiens d'absentéisme ou d'évaluation de vos collaborateurs, par exemple.

Ce que vous recevrez en retour

  • Des sous.
  • Encore plus de sous : des chèques-repas, des éco-chèques, un abonnement téléphonique et le remboursement de vos frais de déplacement.
  • Une assurance hospitalisation DKV.
  • 20 jours de congé et 12 jours de RTT.
  • Des possibilités d'évoluer.
  • Une réduction sur tous nos produits.
  • Une ambiance de travail inégalée avec des apéros chaque mois, des fêtes Coolblue épiques, les meilleurs teambuildings et une équipe informelle et décontractée.
  • Une organisation horizontale dans tous les sens du terme où il arrive de boire une bière avec son boss.
Postulez !
Si tout ça vous parle, vous pourrez peut-être devenir un Coolblueur. Postulez sans attendre !
  • 1

    POSTULER

    Foncer

  • 2

    ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE

    C'est pour toi

  • 3

    PREMIER TOUR

    Coup d'envoi

  • 4

    MISSION EN LIGNE

    Avant-goût

  • 5

    DEUXIÈME TOUR

    On vise la première place

  • 6

    CONTRAT

    Oui, je le veux

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    ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE

    C'est pour toi

  • 3

    PREMIER TOUR

    Coup d'envoi

  • 4

    MISSION EN LIGNE

    Avant-goût

  • 5

    DEUXIÈME TOUR

    On vise la première place

  • 6

    CONTRAT

    Oui, je le veux

En savoir plus ?

  • Quand est-ce que je travaille ?

    Vous prestez un temps-plein de 40 heures par semaine. Vous pouvez être sollicité pour tous les jours ouvrables dans les heures d'ouverture du magasin et vous travaillez chaque samedi. Vous recevez votre planning deux semaines à l'avance.

  • Quelles sont les langues à maitriser ?

    Tout dépend de la région.

    Pour Bruxelles et Zaventem, nous recherchons des gens qui parlent couramment le français et le néerlandais, ou le français et l'anglais.

    En Flandre, il faut très bien maitriser le néerlandais tant à l'oral qu'à l'écrit.

    En Wallonie, il faut très bien maitriser le français tant à l'oral qu'à l'écrit.

Questions ?
Contactez Rosalie De Nijs
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Rosalie De Nijs